Et bien voila, je me lance dans l'idée de faire une bonne petite installation dans ma nouvelle petite kia!
Alors, je n'y connais pas grand chose mais je fouille et fouille et fouille depuis un moment sur le net pour tenter de comprendre quelque chose ...
Voila ou j'en suis arrivé ...
Je pense vouloir me faire plaisir sur l'Alpine INA-W910R en source. Mon idée était de le coupler au processeur PXA-H800 .. mais apparemment il faut une expérience de fou pour savoir régler s'bazard! Alors j'espère ne pas etre idiot, et donc est-ce qu'en écoutant vos conseils c'est possible de s'en sortir ou bien j'oublie tout betement ?
Ensuite, PXA-800 ou pas, il me faut une amplification ...
Alors a ce sujet, j'avais dans l'idée de ne pas mettre de sub, mais deux bons ke 2 voies à l'avant et à l'arrière ... Est-ce tout betement une hérésie ou est-ce que ça peut etre valable comme montage ? Tout en sachant que je ne cherche pas d'infra, et que j'écoute a peu près de tout, avec une particularité pour le classique et pour l'électro en général.
Donc, je poursuis ... Je pensais a un ampli 4 canaux, soit le PDX F6 alpine ou le FPS 4160 focal.
Pour les HP, je pensais a deux ke focal K2Power 165KR2.
Alors pourquoi pas de sub ...? parce que ca prend bcp de place et que ca se voit ! .. et si ca ne prend pas de place et que ca ne se voit pas, je n'ai plus de roue de secours ... Mais après si vous criez au meurtre, je peux me raviser ... mais après c'est le fric ... enfin on verra !
Bien entendu, j'ai deja une tonne d'info pour le cablage, le démontage de certaine partie de ma caisse, je sais que dans tous les cas je veux me bricoler un placher de coffre pour y mettre l'ampli et l'hypothétique processeur, que je dois bien isoler l'intérieur de mes portes, que je dois utiliser du bon cablage ...