31 utilisateurs inconnus shazz | ton installation est vraiment pas mal du tout, en plus elle est discrete, je ne comprends pas pourquoi tu ne repartirais pas avec le meme matos sur ta e36 ?? |
Goak | Cette sono est pas mal mais elle n'est pas top top niveau qualite. Je souhaite me faire une sono avec une bonne qualite audio. |
Goak | Je complete, car je n'avais pas suivi les regles. Desole.
- musiques écoutées: techno surtout et un peu de tout
- à quel volume : fort
- aptitudes manuelles : bricoleur averti
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : Nortoto, autobacs et le comptoir du tuning. tout ce qui est proche de Versailles
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? non
Configuration actuelle :
- véhicule : 206 cc
- installation : de débutant
- Ø des woofers en porte avant : Ø16,5cm
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : non
- présence d'emplacement pour tweeters : oui, au niveau des retros
Pour les 3 lignes suivantes, je ne suis pas contre les changer
- autoradio : Alpine 9854
- amplificateur : 2 JBL GTO 75.4
- haut-parleurs : Focal Polyglass 165v2 et 100cv1
Configuration envisagée :
- vehicule : BMW m3 e36
- objectif : un son pur
- budget : 5000 euros
- volonté de tailler dans le véhicule ? si on peut eviter ca serait mieux
- nombre d'auditeurs habituels ? 1 a 2
- matériel : c'est en partie pour ca que je suis la |
Goak |
Ce que je reproche a mon install, c'est qu'elle a du mal avec les mediums et les basses sont trop faibles. |
c hocoman | franchement san etre un pro!!! Est-ce une erreur de frappe ou je lit bien 5000 Euros 8O 8O 8O Si sé sa ben... la sé la qualité mais surtout sé l'exeptionnel tu vise donc pa commun !!
La ont part sur du tres haut de gamme style UTOPIA etc..... avec finition et qualité de partout ( ampli, source,cablage, insonorisation...) .
Bref avec sa un professionnel averti ( pa noroto et company ) , il est serait en train de baver sur le projet de ouf qui tournerai dans sa tete. Perso si j'avais ce budget je pense pa que j'aurais mis autant mais je doute pa de la qualité et du son j'aurais . un vrai show car. Pour ce budget va voir les pros de du car audio embarqué qui ont une solide réputation dans les concours.  |
Sull người điều hành | en même temps, il peut claquer une source multimédia avec toutes les boiboites optionnelles qui font le café et les pop-corn, et il aura déjà grillé la moitié de son budget ...  |
shazz | Citation :
en même temps, il peut claquer une source multimédia avec toutes les boiboites optionnelles qui font le café et les pop-corn, et il aura déjà grillé la moitié de son budget ... 
|
restera plus qu'a utiliser l'autre moitié pour les connectiques  |
Goak | Citation :
en même temps, il peut claquer une source multimédia avec toutes les boiboites optionnelles qui font le café et les pop-corn, et il aura déjà grillé la moitié de son budget ... 
|
Lol, je ne souhaite pas un autoradio qui fait le cafe ou le the mais juste une install avec le son le plus pur et clair. Mais je me suis fait plaisir dans mon appart avec un bon petit home cinema. Et du coup je trouve que le son de ma voiture est tres moyen. |
Goak | Citation :
|
restera plus qu'a utiliser l'autre moitié pour les connectiques
Et il est vrai que les connestiques entre dans les 5000 euros, quand on voit le prix d'un RCA triple blindage avec cosses plaquees or, on se dit que 5000euros ne seront pas de trop. Les cables soit disant triple blindage epais comme un fil de peche nortoto c'est pas que c'est pourri mais comment dire ....  |
shazz | on n'est jamais mieux servi que par soi meme, si t'es un home cinephile, tu dois connaitre les Rca DIY, rapport qualité prix inégalé |
|
|