Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

weedless et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation soft pour voiture-boulot-dodo

n°4159
CrackZealo​t
Posté le 15-05-2008 à 19:59:57  profilanswer

Bonjour à tous :)

Il y a une semaine j'ai acheté une Golf III Match 2, 3 portes. A l'intérieur il y avait un poste tout naze que j'ai remplacé par un Sony CDX-GT620U mais il y a encore les HP d'origines sur le tableau de bord et dans les portières avant ... c'est vraiment pas le top loin de là, ça sature trés vite, aucun grave, des aigües stridents, bref ça part à la poubelle.

Alors sur le tableau de bord les HP ça doit être de 10 cm et dans les portes avant du 16,5 cm. Ma question vous l'avez déjà deviné, je veux mettre de nouveaux HP. J'ai un budget de 250€ pose compris (c'est pas moi qui vais le faire) Que me conseillez-vous svp ?

J'ai sélectionné ceux-là ---> http://www.feuvert.fr/son-video-na [...] 75198.html
Est-ce que ça vous semble correct ?

Merci d'avance ;)

mood
Posté le 15-05-2008 à 19:59:57  profilanswer

n°4160
bouss
Posté le 15-05-2008 à 20:05:46  profilanswer

Citation :

allez, fonce ;)
http://www.ecs-autoradio.com/

n°4162
CrackZealo​t
Posté le 15-05-2008 à 21:55:08  profilanswer

Merci pour l'info, mais ça doit etre le genre de boutique qui prend 300€ pour enlever 2 vis, non ?

Plus sérieusement, le Pionner que j'ai mis en lien plus haut, c'est bien ou pas ?

n°4163
bouss
Posté le 15-05-2008 à 22:02:53  profilanswer

le Pio? groumpf....
tu ferais mieux d'oublier tes idées reçues et d'aller voir Luis ;)

n°4164
belloubust​ou
Posté le 15-05-2008 à 22:21:28  profilanswer

Citation :

Merci pour l'info, mais ça doit etre le genre de boutique qui prend 300€ pour enlever 2 vis, non ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu preferes payer 300 pour faire enlever deux vis et que ce soit bien fait.

ou

payer 200 et repartir avec une vis péter dedans et l'autre qui se balade sur le siège passager.

mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

autre chose, je suis meme pas sur qu'au final Ecs soit plus cher.

n°4167
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 15-05-2008 à 23:08:26  profilanswer

Et bien, v'la les apprioris  8O  

A 150€ la vis, depuis le temps que j'en démonte, je serai côté en bourse et pote à sarko bling bling  :lol:  

Avec 250€ de budget, laisse tomber le kit Pioneer en lien et passe me voir, on trouvera ton bonheur.

n°4172
harman78
Posté le 16-05-2008 à 09:01:47  profilanswer

Citation :

le Pio? groumpf....
tu ferais mieux d'oublier tes idées reçues et d'aller voir Luis ;)

+1

Luis connait son boulot , toujours dispo pour répondre au questions et n'est pas forcement plus cher a mon avis.

n°4174
CrackZealo​t
Posté le 16-05-2008 à 11:11:34  profilanswer

Citation :

Et bien, v'la les apprioris  8O  

A 150€ la vis, depuis le temps que j'en démonte, je serai côté en bourse et pote à sarko bling bling  :lol:  

Avec 250€ de budget, laisse tomber le kit Pioneer en lien et passe me voir, on trouvera ton bonheur.

Ok autant pour moi  :oops:
Je passerais dans la matinée.

n°4222
Sull
người điều hành
Posté le 20-05-2008 à 16:02:26  profilanswer

Citation :

autre chose, je suis meme pas sur qu'au final Ecs soit plus cher.

je up la dessus, après une journée marathon dans les centres autos de ma ville pour checker du cablage à pas cher mon fils pour un pote, ben ça s'est terminé chez Ecs, par curiosité, et au final j'ai économisé des sous !

la prochaine fois, je me fais même pas ***** à sortir de chez moi :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse