letitloveurdu44, weedless et 26 utilisateurs inconnus ibiza34 | bonjour voila je mexplique je vais surement racheter une ibiza fr neuve
je suis donc a al recherche de son j ai vu sur le forum un ppi 6 canaux est ce que sa marche bien 6x50w ou 3x200w rms je voulai savoir que vaut cette marque la puissance suffirait pour faire tournee 2 kit eclate + un sub :?: apres je voulais savoir quel sont les sub pas tro gros de preference qui fonctionne dans un faible litrage (c est pour le faire marcher dans un rack dans le fond du coffre pour les kits eclaté quoi prendre tel est la question lool j ai deja dan mon ibiza (celle que j ai actuelement ) un KE focal 165 v1 sa marche plutot pas mal au niveau aigu c vrai que defois sa fai ma l au oreille mais bon c ecoutable quand meme. je sais pas quoi reprendre 2 165v1 ou du hertz ou dls j en sais rien est c est pour sa que je vous demande je recherche une instalation propre sans decoupage de la voiture (car c neuf ) pour ce qui est de la musique j ecoute un peu de tout techno rap rnb voila je recherche pas avec des concour ou koi que ce soit juste pour moi car jaime pas rouler sans musique merci d avance pour vos renseignement |
HaRdCoRe430 | Les ampli PPI ont de la ressource ... Ne fais pas trop attention aux puissances annoncées ...
4 canaux classique plus deux canaux bridgé pour un bon sub que ce soit en clos ou bass reflex, t'en aura pour ton argent ça c'est sur ...
Si tu hésite entre les Focal entrée de gamme et les Hertz Hsk165 ... Moi je prendrais les Hsk ... Les tweets sont, celon moi, un poile au dessus et absolument pas criard ... Les woofs sont de bonne facture et accepte qu'on " rentre dedans " dans une certaine limite évidement ... Mais rapport qualité prix c'est déjà franchement Funy ...
Avec un p'tit sub, même toujours d'la même marque ... En Hertz ... Enfin bon ...
Tu écoute quoi comme style de musique principalement ? |
ibiza34 | j ecoute de tout surtout rap rnb et electro pour le sub tu me conseille lequel le hx 250 haa et j oubliai la source je n est aucune idee de laquel prendre j ai quelque idee (du genre p88 kenwood 9531) mais c chere lool merci a toi hardcore430 il me semble que toi tu en as un ou avait un de hsk 165 t en pense koi |
HaRdCoRe430 | J'ai un hsk165 derrière ... Il remplit bien son rôle de rappel et je l'ai déjà entendu plusieurs fois à l'avant dans divers voiture ... Je trouve que ça " vaud son prix " ...
Dans cette gamme de prix, c'est un produit incontournable ...
Niveau sub ... Ca dépend ce que tu " attends " ... Si tu veux juste quelque chose de ... Comment dire ... " Normal " ... Sans t'exploser la tronche ...
Ou si tu veux quelques chose de dénaturé qui va te brasser beaucoup d'air ...
Faut voir ...
Niveau Toradio, ça dépend ton budjet mais tu as des toradio genre:
le Kenwood 9531 doit déjà se trouver entre 375 et 425 € ... Ca va encore je trouve, pour un autoradio de ce genre ...
Ca, tu y as déjà pensé ...
Mais, ça dépend aussi ce que tu vas vouloir faire ...
déca tempo, filtrage actif, ...
Faut voir ...
Si tu sais encore trouver des Alpine 9855 ou autre, ça peut être une solution  |
ibiza34 | encore merci apres moi je recher che pas un truc de malade juste quelque chose qui rempli sa fonction de sub pas plus pour ce qui est du poste j a iun sony cdx 7750 et je veux changer donc je recherche un autre poste je veux pas non plus un truc tro cher avec 50 000 000 de reglage car je connais pas grand chose je veut un son clair propre san plus merci encore pour les autre avis si il y en a d otre et aussi a hardcore430 |
|
|