letitloveurdu44, weedless et 26 utilisateurs inconnus jeje-77 | Bonjour tous le monde !
Petite présentation de moi : je m'apelle jérémy, j'ai 20ans, j'ai une renault mégane Je débute en ceux qui est du caraudio et j'essaye d'apprendre à faire un bon choix de matériels ! J'ai déjà l'autoradio (PEEKTON PKM1000) et j'aimerai changé les HP de ma voiture et rajouté un sub. ainsi qu'un ampli ..
Je suis étudiant donc mon budget reste limité à 300€ pour les Hp le sub et l'ampli ..
J'ai parcouru pas mal de site pour apprendre la base du caraudio mais j'aimerai avoir des avis de personne confirmé Je pense prendre un ampli 4canaux ... 2voies pour les HP avant et voies bridgés en mono pour le sub ..
Matériels qui me semble intéressant :
Citation :
MAC AUDIO MPX 4500 (AMPLI 4 CANAUX - 240Watt) :
# Puissance RMS :
- 2 x 240w / 4 Ohms
- 4 x 80w / 4 Ohms.
- 4 x 120w / 2 Ohms
# Réponse en fréquence : 5 hz - 50Khz ( -3db)
# Impédance : 20 Kohms
# Passe-BAS : 40-300 HZ (12 dB/octave)
# Passe-HAUT : 40 - 300 HZ (12 dB/octave)
# BASS-BOOST : 0/12 dB à 45HZ
# Système électronique de protection anti court-circuit et pic de chaleur
# Transistors de puissance vissés au radiateur
|
Citation :
KENWOOD KFC-M6942A (HP elliptiques 4 voies - 450W max) :
Caractéristiques Générales :
# Puissance Peak Power : 450Watts
# Puissance Maximale : 160Watts
# Puissance Nominale : 80Watts
# Woofer de 153 x 229mm elliptique Cône en P.P (Polypropylène)
# Médium de 70mm résistante à l'eau
# Nouvelle Technologie Angle Direct Sound
Caractéristiques du Tweeter :
# Tweeter à dôme balancé P.E.I de 20mm
Caractéristiques des "Super Tweeter" :
# Super tweeter à dôme Céramique de 20mm
Caractéristiques Techniques :
# Sensibilité : 93dB/W/1m
# Réponse en fréquence : 28Hz-30kHz
# Impédance : 4 Ohms
|
Citation :
BLAUPUNKT GTB 1200 (Système Subwoofer caisson fermé - 750 Watts max) :
# Subwoofer avec un diamètre de 300 mm / 12"
# Puissance très élevée: 750 watts max.
# Rendement élevé(91 dB)