letitloveurdu44, weedless et 25 utilisateurs inconnus b1b138 | bonjour, jss nouvo dan le son. je vien d'acheté une opel corsa c é je voudrai i mettre un peu de son.on ma donné un poste pour débuté ke je changerai dan kelke moi c un alpine cde9801r. je voudrai installé un kit éclaté un sub é ampli. je voudrai ke toute linstall soit en alpine. jai trouvé un kit éclaté alpine SPS-171A Haut Parleurs 50w rms é un caisson amplifié alpine SWD-3000 - Caisson de basse Actif 30cm 300W rms - Avec Ampli V-Power MRP-M350. je voudrai savoir ce que sa vo? nivo calité etc... é je voudrai ossi savoir si il fo ke je rajoute kelke choze avec tt sa?
merci de m'aider svp |
-X3- | Moi je prescris un Bescherelle et un Petit Larousse dans un premier temps...
Après, pour les produits Alpine, c'est comme toutes les marques...n'achète pas l'entrée de gamme d'une marque à cause du budget, et préfère un milieu de gamme d'une autre marque moins "réputée". |
bbcha214 | Alpine est bien pour les poste haut de gamme, mais le reste je pense quand meme qu'il y a mieux que alpine  |
belloubustou | besoin de reconnaissance ? bref:
tu as le matos, monte le et eesaye de le faire marcher aide toi et dieu t'aidera  |
b1b138 | ok,merci pour c info, sinan keske vou me conséllé?sachan ke jai pa un gro budjet non plus... |
|
|