Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

weedless et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur choix du matos

n°3007
magictaker
Posté le 09-01-2008 à 01:39:13  profilanswer

Bonsoir

voilà je possede le matériel suivant qui n'est pas encore monté :

Alpine CDA 9887
Kit eclaté Focal UTOPIA 165W
Ampli JBL PX300.4
un sub JBL basique (que je vais changer rapidement)
bien sûr tout l'atirail qui va autour, bons cables,condo etc...

J'aurai aimé connaitre vos avis sur ce mariage niveau sonorité sachant que j'aime écouter tout ce qui est FUNK/disco, Metal synphonique (NIGHTWISH)...ai je fais le bon choix en prenant ce matériel ?

Eventuellement que saurez vous me preconiser pour le choix de l'ampli (je veux un truc plutot audiophile, pas bourrin lol)

Merci d'avance pour vos avis  :wink:  

Magic

mood
Posté le 09-01-2008 à 01:39:13  profilanswer

n°3009
grogaz
Posté le 09-01-2008 à 23:37:04  profilanswer

Non, tu as fait un mauvais choix, tu n'as plus qu'à tout revendre...  :roll:  

Bon, je plaisante, mais n'empèche que c'est le genre de réponse que tu pourrais avoir à d'abord acheter le matos puis demander ensuite si c'est correct...  

Sinon, vue la gamme du matos que tu as choisi, j'espère que tu as prévu un montage au poil car ce serait dommage de n'exploiter ça qu'à 10% à cause de supports qui vibrent ou autre.  :cry:

n°3010
magictaker
Posté le 09-01-2008 à 23:50:29  profilanswer

lol merci de ta reponse, jme doute que c'est pas mal c'est vrai il est sur qu'un ampli audison aurait ete peut etre mieux en association avec mes utopia...mais bon je m'etais renseigné sur le matos un minimum avant d'acheter là il me manque un caisson digne de ce nom soit un utopia 27wx ou un aliante...donc toujours du tres bon.

Apres evidement il faudra l'insono qui va de soit avec le bon montage aussi car comme tu dis sinon ca serait du pur gachis et j'exploiterai qu'une infime partie du vrai potentiel du matos....tu as tout a fait raison  :!:   :wink:

n°3011
bouss
Posté le 10-01-2008 à 08:04:46  profilanswer

le px300.4 n'est pas un mauvais ampli, loin de là.
Mark Eldridge en utilisait dans son 4Runner, une des meilleures installs que j'ai pu écouter (multiple champion du monde quand meme...)

Exploite déjà ton sub actuel avant d'acheter quoi que ce soit...

Bref, au montage :P

n°3012
magictaker
Posté le 10-01-2008 à 11:35:18  profilanswer

Oui c'est sur mais le sub JBL qu j'ai c'est vraiment le truc de base de chez base et ca va me pourrir mon son lol  :lol:  
Mais c'est vrai qu'il va y avoir du boulot...
Mais c'est rassurant ce que tu me dis sur cet ampli...c'est quand meme un gage de qualité alors !  :P

Aller à :
Ajouter une réponse