weedless et 19 utilisateurs inconnus dridri | Lu =)
Voilà je n'y connais absolument presque rien en sono je sais juste différencié quelques marques des bonne gammes.
Avant toute choses, c'est quoi la différence entre HP ou kit éclaté ??????!!!!!
Bref, voilà, je voudrais installer une sono complète (HP avant et Arrière + Sub avc ampli) jusque là rien de bien surprenant ^^
mais je ne sais pas installer dans, va falloir que j'aye chez un pro, à vers chez moi à part FeuVert...etc les grandes enseigne, je crois qu'il n'y a pas grand chose, et combien coûte une pose avc un réglage niquel environ ?
Dois je acheter mes produits sur le net ou enseigne ?
Sinon, je veux une config qui tape bien (normal quoi) mais surtout je cherche une bonne qualité de son pour un budget de 300-400€ environ =)
Voilà, j'ai tout dis, merci de me conseiller car je suis perdu avec toutes ces marques, mais surtout quel sub va avec quel ampli...etc je veux pas avoir un bon sub alors que l'ampli n'est pas du tout compatible, hors on trouve bcp de sono "pourri" comme ça... =P
PS : J'ai peut etre trouver un sub pas cher déjà, le Sub focal 27V2 double bobine, es qu'il est bien ? quel ampli et HP avec...? |
Sull người điều hành | la différence entre kit éclaté et coaxial , c'est que le tweeter est séparé (pour les aigues) au lieu d'etre au milieu de la membrane du woofer .
et y'a un boitier (un filtre passif) pour diriger les bonnes fréquences sur les bon HP. à l'arrière ça sert pas à grand chose, à l'avant ça permet de placer les aigues à hauteur d'oreille, et laisser les woofer en porte.
si tu veux faire monter ton matos, en général, vaut mieux l'acheter la ou tu l'achete ... ça parait logique. (y font pas encore comme les pneus, sur le net avec accord station de montage ... ) ---------------
|
Sull người điều hành | pour le sub, déjà 1ere chose, faire gaffe à l'impédance, souvent c'est une bobine de 4 ohms voir 2 bobines de 4 ohms, mais bon y'a de tout. pour faire simple, faut que l'ampli supporte la charge. 4 ohms c'est toujours bon, pour tout les amplis. 2 ohms, en principe oui, sauf que quand tu utilise un ampli 2 canaux en 1 seul pour un sub, "ponté" ou "bridgé", alors généralement le mini c'est 4 ohms.
donc si tu veux prendre un sub double bobine, 4 + 4 , le mieux c'est un bloc mono, qui généralement supporte 2 ohms , et brancher les bobines en parallèle. (+ sur + et - sur -)
---------------
|
ALF 33 | slt,tu écoute quoi comme type de musik ??
ça peux changer ton choix de matos.... |
|
|