letitloveurdu44, weedless et 17 utilisateurs inconnus ahey | SOLUTION 1
KENWOOD KDC W 4537 UA
SUB amplifié Pioneer TS-WX20LPA
FOCAL 130 V1 ou 160 V1 PORTES AVANT ( voir si je sait placer le 16 cm car l'origine est en 13 )
AMPLI BLAUPUNKT GTA 275 ou GTA 2 spécial
SOLUTION 2
KENWOOD KDC W 4537 UA
SUB amplifié Pioneer TS-WX20LPA
kit FOCAL 130 A1 PORTES AVANT
FOCAL 130 CA1 OU 165 CA1 portes arrière
J'ai déjà l'autoradio et le sub .Et la voiture est une Dacia Logan Berline .
Merci
ps : je ne veut rien mettre sur les plages arrière et déjà le sub dans le coffre , je n'ai pas besoin d'une très très forte puisance mais d'un son bien défini pour le prix .
Mon style de musique est le disco- funk -house. |
ahey | Merci de m'avoir répondu , donc selon toi l'ampli est utile , car l'appareil est un 4 x 15 . Donc léger . . .et de plus le son d'un ampli serrait surement meilleur ???
Et autre question , aurrais-je une grande différence entre des 13 et des 16
Je préfère aussi la solution 1 .( plus discrète , car j'habite dans un quartier de la mort ) . . .
merci |
Bass__Ton | solution 1 ampli interne trop faiblard
passage du 13 au 16 interessant a condition de faire une minimum de travail sur tes portieres (cales en bois et insono minimale) sinon n'espere pas avoir un plus zoli grave avec du 16...
je n'ai jamais ecouté ton sub mais c'est une bonne solution, simple et efficace pour avoir un peu de grave dans ta voiture sans trop te prendre la tete.
si c'est ton but (faire simple) oublies les 16, oublies le travail sur les portes et gardes la solution 1. |
ahey | Merci beaucoup , je vais suivre vos conseils . |
ahey | Bass_ton , tu crois que l'ampli serrait vraiment nécéssaire ?? dans la solution 1 avec un ke en 130 mM ,,,???
l'amplification du kenwood ne serra pas suffisante ??? |
Bass__Ton | ça depend de ce que tu recherches en niveau sonore , hormis qq tres rares sources, les amplis interne de ces dernieres sont juste suffisants pour celui qui n'aime pas le son tres fort! si toit tu es du genre a vouloir un peu pousser quand tu mets ton morceaux preferé alors il te faut un petit ampli, pas forcement enorme, un 4x50w rms suffit ou alors tu cherches une source panasonic comme celle que j'ai dans ma signature, ça te dispensera d'ampli car ces bestioles sortent un peu plus de 4x30w rms là ou une source normale ne sort que 4x20w rms!
tout depend de ce que tu recherches  |
ahey | merci .
En fait dans ma voiture actuelle ( en attendant la nouvelle ) j'ai un tout simple pioneer , avec 2 coax 2 voies au tableau de bord en 100 cm et 2 coax aux portes avant en 2 voies 130 cm tout 4 branchés sur la source , et mon caisson amplifié de 200 w dans le coffre et j'en suis très satisfait ( question puissance ) . . .. mais pas vraiment en qualité de son .De là vient ma question .
Merci Beaucoup . |
|
|