weedless et 24 utilisateurs inconnus ankamoun | Bonjour à tous, je souhaiterais modifier le matériel que j'ai actuellement dans ma voiture, j'ai rempli le questionnaire pour que vous puissiez au mieux m'aider. Je vous en remercie d'avance.
- musiques écoutées : Reggaeton
- à quel volume :
-- [-] réaliste
-- [-] fort
- aptitudes manuelles :
-- [-] bricoleur averti
- liste des revendeurs de matériel à proximité : Autobac - avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ?
-- [-] non
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : Modifier le matériel actuel - nombre d'auditeurs habituels ?
-- [-] 1
-- [-] 2
Configuration actuelle :
- véhicule : VW Golf 3
- installation :
-- [-] de débutant
- Ø des woofers en porte avant :
-- [-] Ø16,5cm
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
-- [-] oui
- présence d'emplacement pour tweeters :
-- [-] non
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?)
- autoradio : Pioneer 3200UB, je souhaite le conserver
- amplificateur : Aucun
- haut-parleurs : HP d'origine, je ne souhaite pas les conserver
- autre : Pas d'HP à l'arrière actuellement |
al | Oui, mais que souhaitez vous modifier, exactement?
Changer les HP avant est très faisable, mais il y a des tas de choix de HP possible, tout dépend du budget, des modifications que vous êtes prêt à faire, .... |
sub-woofer J'te met la féve..... | J'ajouterais que selon ce que tu souhaite faire comme install'
tu va très vite être limiter pour ton autoradio qui ne possède qu'une sortie RCA....
Après rien n'est impossible, mais la qualité s'en ressentira...
Pour le reste, al a tout a fait raison, sans ton budget, et tes objectif précis (grosse sono spl, hifi tout actif...) on pourras pas te guider bien loin..... ---------------
La premiere fois que tu dit a un mec que ta du kickers dans la voiture, il trouve le moyen de te demander pourquoi tu garde tes chaussure dans ton coffre........
|
ankamoun | Le budget on va dire qu'on va commencer avec un KE dans les 100-150€.
Pour ce qui est de mes objectifs, je sais pas vraiment. Je souhaite un bon son a niveau normal comme fort. Pour principalement du reggaeton donc des bass mais aussi pas mal d'aigües.
Après, la différence entre "grosse sono spl" ou "hifi tout actif" je saurais pas vous dire étant donné que je sais pas ce que ça signifie  |
Sull người điều hành | gros bourrin qui se fait repérer à 100m ou qualité d'écoute maximale.
en gros. ---------------
|
ankamoun | Qualité d'écoute maximale. Ca fait kéké les mecs qu'on entend à l'autre bout de la france |
|
|