weedless et 24 utilisateurs inconnus florian83260 | Bonjour tout le monde !
Voila je viens vers ou afin de vous demander quelques conseils.
Je souhaiterai modifier les enceintes de ma 307 afin d'avoir un meilleur rendu et un son qui marche bien.
Cependant n'étant pas non plus addict au gros gros son, je ne souhaiterai pas mettre des 100 et des 1000 dans mon changement d'enceinte (avant+arriere+tweeter).
Si vous pouviez me renseigner en sachant que je ne connais pas grand chose (faut-il des 2 voies ou 3 voies...)
Les diametres sont:
- Avant : 16 cm
- Arrière : 13 cm
- Tweeter : aucune idée lol
Merci pour votre aide =D |
florian83260 | Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Serait-ce possible de viser des enceintes dans les 80 euros la paire plutôt ? Et mes tweeters sont situés sur mon tableau de bord, ca veut dire que je ne dois pas les monter sur l'enceinte c'est ca ?
Encore Merci =) |
Sull người điều hành | euh, la j'ai pris une bonne marque, série la plus bas de gamme pour pas te faire peur, après y'a moyens de trouver moins bien et moins cher, c'est sur. les tweeter, doivent être monté à hauteur d'oreille, soit dans les emplacement d'origine pour faire simple, soit en montant de pare-brise, en triangle de rétroviseur, etc ... sinon tu peux mettre des "coaxiaux", comme ceux que je t'ai montré pour l'arrière, mais bon c'est un peu dommage quoi ... ce soir je chercherai d'autres liens la j'ai plus l'temps . |
florian83260 | D'accord donc pour les premiers lien comprend les tweeters à mettre sur le tableau de bord dans l'emplacement d'origine + les enceintes a mettre sur la porte, et le deuxième lien comprend les enceintes à mettre dans la porte c'est bien ca ?
Je vais suivre tes conseils ne t'en fait pas, merci beaucoup pour tout !
Niveau poste, dans les 90-90 € avec prise USB en facade, tu as des conseils à me donner ? (j'aimerai beaucoup avoir un affichage sur deux ligne par exemple pour faciliter la recherche de dossier par exemple)
Encore merci pour tout c'est vraiment gentil ! |
florian83260 | Merci pour tes conseils, jspr qu'ils seront bon =). Je viens de passer commande du poste que tu m'as conseillé, je l'ai trouvé à 125 euros sur amazon. La qualité sonore est bonne ?
Je commanderai les enceintes la semaine prochaine !
Merci pour tout, je viendrai te tenir au courant =) |
Sull người điều hành | bah kenwood c'est pas mal ! |
|
|