Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

weedless et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

instal 2din multimédia. quid des antennes gps et tnt?

n°5959
tontonjib
Posté le 04-01-2009 à 19:22:14  profilanswer

bonjour,
je suis ultra novice en installation auto donc ne m'en voulez pas si je pose des question un peu stupid :p

Voila j'ai un brera spider avec l'emplacement 2din, donc j'ai acheté ça: http://fvpower.fr/product_info.php [...] 1622463c01
 un beau petit 2din pas cher qui fait tout.

Mais par contre comment faire pour avoir une bonne réception tnt et gps sans avoir a tirer un fil qui sort par la fenêtre avec une antenne aimanté sur le toi (lol)

Sinon j'ai vu ça: http://fvpower.fr/product_info.php [...] ucts_id=82

Ça à l'air pas mal, mais j'ai peur que faire l'installation sur mon brera spider relève de l'impossible pour moi...
(déjà fixer l'antenne impose de percer la carosserie ouillle! et passé les fils de l'antenne jusque derrière le post? ouile ouille!)

merci de toute les réponse éclairé que vous pourrez m'apporter.

mood
Posté le 04-01-2009 à 19:22:14  profilanswer

n°5960
rvhifi
Posté le 04-01-2009 à 20:07:07  profilanswer

Si tu n'es pas du tout bricoleur, c'est pas gagné en effet.

La seule solution est de demander la pose à un professionnel, mais avec du matériel pas acheté chez lui ce sera le tarif fort.

Tu n'a pas pensé à ces "détails" avant d'acheter ton poste ?

n°5961
tontonjib
Posté le 04-01-2009 à 20:29:00  profilanswer

ba je pensais qu'a l'instar d'un tomtom, l'antenne était contenu dans l'appareil...

Mais je comptais de toute façon le faire posé par un pro que je connais, que je fais souvent travailler, et ce ne sera pas le tarif "fort".