weedless et 26 utilisateurs inconnus phidellac | Bonjour,
je pensais acheter un AVIC-F900BT, mais suite à une mise en garde de l'installateur et après une rapide recherche sur le net, il s'avère que l'appareil est d'une lenteur incroyable et surtout buggé comme pas possible.
Du coup, j'hésite entre un AVIC-HD3II (plus rapide, mais je ne sais pas s'il est buggé), un Clarion MAX983HD ou un Kenwood DNX8220BT.
Qu'en pensez-vous? |
al | Ce sont tous les trois de bons appareils, mais ils n'offrent pas tous les même fonctions. Regardez attentivement les fiches techniques, pour voir quelles fonctions vous souhaitez absolument. Ensuite, l'idéal est de les écouter si possible chez un revendeur.
Si le principal est la navigation, le Pioneer et le Clarion que vous indiquez, utilisent un navigateur à disque dur, très rapide et performant. |
phidellac | Merci.
Savez-vous s'il est possible de mettre la carte des radars sur le pioneer AVIC-HD3-II? |
phidellac | Malheureusement Pioneer me renvoie sur Teleatlas et Teleatlas me renvoie sur Pioneer.
"Alert GPS" m'indique l'incompatibilité de leur système avec le Pioneer.
J'en discuter avec mon installateur, qui m'offre gracieusement un avertisseur de radar. Sympa. |
|
|