Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

weedless et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installer navigation gps sur autoradio multimédia 2 din??

n°6338
ptitlilou
Posté le 30-03-2009 à 19:17:43  profilanswer

Bonjour à tous,
Ayant fait le tour du forum et n'ayant pas trouvé ma réponse (peut être suis-je le seul à me poser cette question  :? ) je fais appel àvous.

Je souhaite faire l'acquisition d'un autoradio 2DIN mais je voulais savoir si il était possible d'acheter un autoradio multimédia 2 din qui n'a pas la fonction GPS et ensuite d'installer un logiciel de navigation dedans?

Car j'ai vu un autoradio multimédia qui ne fait pas GPS mais d'après l'annonce il  à la possibilité de faire GPS, comment est-ce possible? c'est celui-là http://www.muse-europe.com/view.php?cid=8&id=118

Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre.

mood
Posté le 30-03-2009 à 19:17:43  profilanswer

n°6360
ptitlilou
Posté le 01-04-2009 à 12:44:15  profilanswer

Personne pour me répondre????  :?  

J'ai vu qu'il existait des "box GPS" à raccorder à l'autoradio via une prise RCA, comment cela fonctionne??
Ou alors est-il possible de mettre tout un contenu de navigation dans une carte SD pour que l'autoradio lise cette carte et fasse GPS????

Je suis perdu  :(

n°6361
rvhifi
Posté le 01-04-2009 à 14:44:20  profilanswer

A ma connaissance non, mais je sais pas tout, les autoradios ayant l'option navigation ne sont compatibles qu'avec les hard et softs constructeurs, y'a ncore pas windows ce.

n°6362
st totophe
Posté le 01-04-2009 à 15:31:53  profilanswer

Se que tu recherche existe sous une autre forme.
Se n'est pas un logiciel que tu rajoute, mais une navigue externe compatible (donc du meme constructeur)
Pelle melle ceux qui font sa: Alpine, Clarion, Pio :?:  

@ + Tophe

n°6366
shazz
Posté le 02-04-2009 à 09:54:28  profilanswer

Citation :

Se que tu recherche existe sous une autre forme.
Se n'est pas un logiciel que tu rajoute, mais une navigue externe compatible (donc du meme constructeur)
Pelle melle ceux qui font sa: Alpine, Clarion, Pio :?:  

@ + Tophe

attention le tarif de ouf  :D

Aller à :
Ajouter une réponse