weedless et 26 utilisateurs inconnus ptitlilou | Bonjour à tous,
Ayant fait le tour du forum et n'ayant pas trouvé ma réponse (peut être suis-je le seul à me poser cette question :? ) je fais appel àvous.
Je souhaite faire l'acquisition d'un autoradio 2DIN mais je voulais savoir si il était possible d'acheter un autoradio multimédia 2 din qui n'a pas la fonction GPS et ensuite d'installer un logiciel de navigation dedans?
Car j'ai vu un autoradio multimédia qui ne fait pas GPS mais d'après l'annonce il à la possibilité de faire GPS, comment est-ce possible? c'est celui-là http://www.muse-europe.com/view.php?cid=8&id=118
Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. |
ptitlilou | Personne pour me répondre???? :? J'ai vu qu'il existait des "box GPS" à raccorder à l'autoradio via une prise RCA, comment cela fonctionne??
Ou alors est-il possible de mettre tout un contenu de navigation dans une carte SD pour que l'autoradio lise cette carte et fasse GPS????
Je suis perdu  |
rvhifi | A ma connaissance non, mais je sais pas tout, les autoradios ayant l'option navigation ne sont compatibles qu'avec les hard et softs constructeurs, y'a ncore pas windows ce. |
st totophe | Se que tu recherche existe sous une autre forme.
Se n'est pas un logiciel que tu rajoute, mais une navigue externe compatible (donc du meme constructeur)
Pelle melle ceux qui font sa: Alpine, Clarion, Pio :?: @ + Tophe |
shazz | Citation :
Se que tu recherche existe sous une autre forme.
Se n'est pas un logiciel que tu rajoute, mais une navigue externe compatible (donc du meme constructeur)
Pelle melle ceux qui font sa: Alpine, Clarion, Pio :?: @ + Tophe
|
attention le tarif de ouf  |
|
|