weedless et 20 utilisateurs inconnus spirit | bonjour,
je viens du spl et je suis gentiment en train de quitter le coté obscur ;-) (très gentiment)...
je ne vais pas encore faire de la qualité, je pense que comme vont les choses, ca sera pour dans qq années...
donc en fait, comme ca fait un moment que je ne me suis pas intéressé un haut-parleur en dessous de 30cm et 2500wrms, je suis un peu complètement perdu...
donc, je suis à la recherche d'un KE et d'un ampli pour ce dernier...
ma voiture sera plutot tournée vers le show car (quand je disais que le chagnement était lent;-) ), donc il me faut qqch qui fait pas mal de bruit...
mes seul point de repères sont un Hertz hsk 165 (les 1er sortis) et un kit RES audio dont j'était super content, mais qui fais un drole de bruit de vibration sur certaines fréquences. (NON, il n'a jamais recu un coup de fréquence fixe...)
Donc pour conclure: -je recherche un KE en 165 et un ampli 2 canaux. La musique sera plutot de l'électro avec une utilisation surtout en porte ouverte...
et j'ai un buget de 1000 euros pour ces 2 choses...donc si qqn à qqch à me conseiller...
en vous remerciant d'avance d'avoir eu la patience de me lire...
avec mes meilleures salutations
didier |
bouss | Salut Didier
Donc tu resterai en 16 dans les portes? sinon en 20 ça tabasse plutot pas mal, chez Hertz par exemple.
Autre option qui va bien pour le Show, c'est le double 16.
Les Focal K sont assez polyvalents, du très bourrin qui tape au très hifi, mais c'est pas les seuls à le faire.
Le mieux, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est d'aller laisser trainer ses oreilles sur les meeetings. Tu viens à Sinsheim?
Sinon en Italie ils sont très friands également de ces Show Cars et des trucs qui tapent.
Coté puissance ampli, on va dire 200W RMS d'amplification par canal, la puissance admissible du KE peut etre de 150W (comme en SPL, c'est au cerveau de l'homme de se rendre compte de la limite)
Rockford, Focal par exemple |
spirit | merci beaucoup pour la réponse ;-)
je vais deja pouvoir commencer mes recherches ;-)
et oui,je vais à sinsheim...j'y avais meme pas pensé!
a plus! |
|
|