Dextoo et 27 utilisateurs inconnus goullt | Bonjour, tout d'abord je me présente j'ai 20ans je suis étudiant.
Niveau enceintes je ne sais pas de quelles tailles elles sont(deux à l'avant, deux à l'arrière le tout dans les portières) vu que j'imagine qu'il faut démonter la portière pour accéder aux enceintes et connaître la taille(dites moi si je me trompe je n'y connais pas grand chose en fait).
J'aimerai avoir l'avis de personnes sur le matériel à utiliser, sachant que je ne souhaite pas avoir plein de décibels, juste du son de qualité satisfaisante.
Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.
Voici le petit questionnaire : - musiques écoutées principalement rock métal et du classic(rarement) - à quel volume :
réaliste
- aptitudes manuelles :
aucune(mais je peux me faire aider par mon père qui bricole pas mal)
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute :
achat sur internet, neuf ou occasion + tous les magasins de la région parisienne
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ?
non
Configuration actuelle :
- véhicule : ford focus ghia diesel 2001 - installation : autoradio pionner DEH-2820MP + enceintes d'origines
- Ø des woofers en porte avant :
aucune idée
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
non
- présence d'emplacement pour tweeters :
non
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?)
- autoradio : oui
- haut-parleurs :non
Configuration envisagée :
- objectif - budget : 300-400€
- volonté de tailler dans le véhicule ?
sûrement pas
- nombre d'auditeurs habituels ?
1 ou 2 |
haupkins | plusieurs solutions.
Mais je suis sur qu'une bonne solution serait de prendre un nakamichi CD400 seul. déjà ça jouerai de la musique
et si tu trouve une bonne occasion pour un nak, tu peux même te prendre un petit KE a bon rendement et la c'est l'extase.
PS : Citation :
- présence d'emplacement pour tweeters :
c'est quoi?
|