dauphin056, zazatte et 20 utilisateurs inconnus RmacK | Bonjour à tous, ou bonsoir !!!
Alors voilà, je me présente. Christophe, alias RmacK, je suis de Wavre, Brabant Wallon, Belgique... Je vais dans les prochains jours acquérir une POLO de '99, et je pense déjà à l'install que je vais pouvoir y placer...
Je suis déjà en possession d'un caisson MTX Sledge Hammer BassReflex T4500 ainsi que d'un ampli MTX X702.
Pour le reste, ne connaissant pas encore cette voiture, voici ce à quoi je pensais:
* Source: Autoradio Alpine CDA 9812RB
* Ampli: SoundStream Tarentula TRA680.4
* Kit Eclaté: 2 x Oxygen Audio Air62
Voilà. Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des conseils, remarques ou suggestions ???
Merci d'avance, |
RmacK | Pas d'avis ou d'opinion sur la config ??? |
RmacK | Perso, ça ne me dérangerais pas du tout de rester dans cette marque, mais je n'y avais pas pensé étant donné qu'on m'a signalé que MTX n'était pas terrible pour les Kit Eclatés et amplis pour K.E.
Au fait, je précise que j'était principalement de la dance, house (Bob Sinclar, David Guetta, Martin Solveig, etc...)
Donc, je suis toute ouïe !!! Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer les dires de "greg.et.papa" afin que je puisse acquérir ces quelques merveilles...
Maintenant, il est vrai que je me suis basé sur un Kit Eclaté en 16cm, mais n'ayant pas encore la Polo, je ne suis pas sûr que celle-ci dispose d'emplacement de 16cm... Si quelqu'un pouvait me confirmer...
Merci d'avance ! |
RmacK | Personne pour m'aider ???  |
zicos | je pense que Ninjar a trituré ce véhicule de long en large, il pourra peut-être te renseigner... |
RmacK | Ninjar ne me répondant pas, est-ce que quelqu'un d'autre aurait envie de m'aider ???
D'autres personnes m'ont conseillé de venir sur ce forum ci afin d'avoir de bons conseils, mais je n'ai eu que très peu de réponses de votre part !!!
Please, help...
Merci d'avance, |
grogaz | Ben, demandes lui directement, n'attend pas qu'il te réponde directement sur ton topic, surtout que dans ton titre, tu ne précises même pas de quel véhicule il s'agit...  |
RmacK | Je lui ai demandé directement via mp...
C'est pour ça que je dis qu'il ne réponds pas !!!
Mais comme visiblement personne n'a envie de m'aider, peut-être parce que je suis un petit nouveau, bin je vais faire comme je pense alors !!!
Merci à ceux qui m'ont répondu... Bonne journée. |
shazz | c'est difficile de te conseiller, les gouts et les couleurs mais comme l'a dit greg et papa, regardes du coté de mtx
pour le 9812, il a largement fait ses preuves, c'est un produit qui a pignon sur rue maintenant donc pas de souci a son propos
le soundstream je ne connais pas donc je ne peux ten parler
je n'ai jamais entendu le air 62 mais une demo du air 83 en presentoir m'avait laissé un bon souvenir
twet soie donc tres doux
med/woof peu profond ce qui pourra t'eviter de triturer la tole de ta portiere si le coeur ne t'en dit aps
bref tes choix sont coherents et si tu as choisi ces produits c'est que tu t'etais deja renseigné avant
P.s : le week end, peu de gens restent devant leur PC donc ne sois pas impatient |
shazz | Citation :
Si MTX n'est pas "top" en K.E, j'suis pas sur que O² puisse t'en promettre d'avantage
|
niveau facilité d'integration, qualité du rendu et facilité d'amplification, je suis d'un avis different mais l'ecoute reste seul maitre |
|
|