23 utilisateurs inconnus sobit | Bonjour,
Je possède actuelement une golf3 qui va bientot etre changer et je reflechi deja a ma future insta audio qui conditionnera la prochaine voiture (KE de 16 a l'avant et de quoi rangé les amplis dans un double fond du coffre).
J'ai quelque projet mais j'aurais bessoin de vos conseils si je fais une betise.
J'ai donc aujourd'hui un poste alpine CDE-104BTi, un ampli DLS A5, et un ke jbl bas de gamme , des coax blackpunkt et un sub DLS MWD12.
Je souhaite faire un bon et reprendre l'insta proprement donc je rajouterais / echangerais
> poste alpine iva-w407 avec imprint pxa-h100
> un ampli DLS A3
> un KE a l'avant (16,5 - 2 voies budget entre 150€ et 500) qui reste a determiner car j'ai pas trop d'idée. J'ecoute a 40% de la hardtek donc j'ai bessoin de bonne base, a 40% de la variété francaise donc des aigus pas criad, et les 20% qui reste c'est du disco, ou du reggae bref un peu tous les styles.
Voila je souhaite aquérire un DLS A3 car je pense que c'est un bon ampli (?) et je suis tres comptent de mon A5 donc je restait dans la ligné, je souhaite egalement avoir une unité visuel c'est pour ca que je reste dans la même game.
Si vous pouviez me conseil un KE, 2 voies en 16cm avec un budget de 500€ maxi qui permeterais d'avoir des base bien presente et des aigu chaleureux.
Merci et m'avoir lu, et merci a vous de me faire partager votre expérience a travers vos réponces.
|
jeangui | pour l'autoradio c'est un connerie de mettre un pross sur un autoradio qui ne fais pas cd pour moi. autant attaqué avec le nouveau 117ri avec pross si tu veut l'usb, ou bien sont prédécesseur le 9886 plus pross, donc quelque une sont a vendre sur le présent forum au alentour de 300€ pour le K.E. je vend le mien qui passe dans ton budjet  tu compte partir sur quoi comme voiture pour prévoir un double din ? (golf 4 ?) Message édité par jeangui le 28-01-2010 à 23:16:50
|
ALF 33 | slt à toi !!
bonne base déjà niveau ampli et pour le kit avant,je te conseille celui que je vend...un DAVIS haut de gamme pour un prix hyper intérressant !!
voici le lien sur le forum :
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6943_1.htm
voilà,si tu as des questions...n'hésite pas !!!! |
xs911s | Si tu veux des basses bien présentes et des aigus chaleureux je croi que du devrais changer de marque d'ampli. Le défaut que tu cherches à éliminer provient à 99% de l'ampli. Les ampli DLS sont très moux de ce coté malgrès que tu en sois très content (et je parle en connaissance de cause ) si tu veux un son sans compromis avec de l'attaque prends MTX thunder ou Rockford Fosgate Power principalement.
DLS nous a pondu en haut-parleurs une gamme Ultimate excellente. Mais en ce qui concerne les ampli ils ont encore beaucoup à apprendre, ils ne sont pas mauvais mais il y a beaucoup mieux pour moin cher.
Et si en plus tu te prends un ampli 5 canaux, c'est pire. J'ai la chance d'écouter beaucoup de systèmes car audio dû à un ami qui est un installateur et j'ai toujours été déçu du manque d'attaque des ampli 5 canaux et malheureusement c'est un défaut qui concerne toutes les marques. Un changement d'ampli et se sera le jour et la nuit, tu peux me croire. Message édité par xs911s le 10-02-2010 à 01:01:32
|

|
|