shadow_rs, cypt16 et 26 utilisateurs inconnus 320d0931 | vraiment aucune aide dommage encore un site qui s'occupent seulement des gens qui se connaissent et se préoccupent très peu des nouveaux vraiment dommage :? :? :? :? :?  |
Citriks | débranches ton poste d'origine et regarde c'est ss doute de l'iso, tu achète l'autre, si ca marche pas tu appelles un concessionnaire bm, ou tu passes chez feuv, ou chez un pote qui connait ou chez tonton dudule qui est en train de bricoler sa r21.. C'est vraiment pas un truc compliqué mm moi qui n'y connait pas grand chose j'ai pu le faire par moi même ss aucune aide.. Et contrairement à ce que tu penses les gens ici aident les nouveaux je sais de quoi je parle  |
Sull người điều hành |
c'est justement le problème dans ton cas.
tu achète sur le net, tu crois économiser des ronds, mais au final t'es comme un con avec ton matos que tu ne sais même pas brancher...
et après tu t'en prend à nous parce que nous on t'aide pas.
mais des BM, j'en ai jamais démonté moi, par contre un vrai vendeur de matos, lui, il a déjà du en monter, il aurait bien des conseils à te donner lui, même si c'est toi qui monte le matos, il va pas te dire de te démerder avec, maintenant comme tu dis si bien toi même, c'est pas ton site de mes gonades qui va t'aider ... entre prix et services, ben faut choisir.
c'est partout pareil...
tien, je suis chez Free, ben quand j'ai une crasse, j'ai plus qu'à m'accrocher à mon slip pour appeler la hotline, surtaxé qui plus est.
mais je le sais, je vais pas gueuler sur les forum PC, il m'aurait dit d'aller chez Orange, au moins y'a une boutique dans toute les grandes villes...
 |
GEE | Y'a plus de débrouillardise..
Au début j'ai cherché un tuto pour savoir comment démonter les baguettes d'habillage et sortir le poste, puis après j'ai vu la fiche BMW derrière le poste, puis je suis allé en centre auto pour acheter un adaptateur BMW-ISO.
Une info précieuse : avant 2003 c'est un connecteur 17broches et apres 2003 un 40broches (à verifier ) |
320d0931 | j'ai réussi à vous faire enfin réagir on dirait désolé si vous l'avez pris pour vous mais je demandais le matos qu'il fallait pour le poser et essayer de le faire moi même donc le modèle étant de 2001 il faudrait un adapteur iso et un connecteur 17 broches
mais ce qui m'embête le plus est le positionnement du poste àla place de l'ancien car celui prend énormément de place et il me faudrait donc :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur |
+

|
320d0931 | ok merci voila maintenant c'est tout clair |
Sull người điều hành | ben oui , et pour rejoindre ce que je dis, Luis est un vrai marchand ...
bon il est sympa , il te répond alors que t'achète pas chez lui, mais faut pas en abusé hein ... |
|
|