cypt16 et 23 utilisateurs inconnus ke306 | bonjour a tous et a toutes je m'appelle kevin je suis de pertuis dans le vaucluse,je suis etudiant,je possede une 306 turboD,et je susi asse passionnés de "SONREALISTE" Pour mieux vous connaître :
- musiques écoutées:
- à quel volume -- [-] réaliste
-- [-] fort
- aptitudes manuelles:
-- [-] normal
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : roady(avec comme conseileur david)
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ?
-- [-] non
Configuration actuelle :
- véhicule eugeot 306 td
- installation :
-- [-] de débutant
- Ø des woofers en porte avant :
-- [-] Ø16,5cm
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
-- [-] non
- présence d'emplacement pour tweeters :
-- [-] oui, à quel endroit :cache avant de retros et plage arriere
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) oui
- autoradio :alpine 9812 rb
- amplificateur :j'en ais pas
- haut-parleurs alpine,arriere air pro 5
Configuration envisagée :
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) :atteint(presque)lol
- budget :que j'ais mis dans la voiture:environ 400 euros
- volonté de tailler dans le véhicule ?
-- [-] eux... je c'est pas...
- nombre d'auditeurs habituels ?
-- [-]sa depend
j'ai recu beaucoup de conseil et aide de david (roady pertuis juge iasca)qui ma conseiller ce forum.
je souhaiterais participer a des concours,cependant je compte insonoriser mes portieres avant et gainer mes fils.
je souhaiterais avoir des conseils pour bien debuter et savoir ou se trouve des concours.merci bien |
bouss | Welcome Kévin
pour savoir ou est quoi:
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=27857
prochains rendez vous, Lyon les 13 & 14 octobre, Finale IASCA, inmanquable, et la Finale PACA, 27 & 28 octobre à Chateauneuf les Martigues
Règle #1 des concours: c'est pas important!
ce qui compte, c'est le plaisir au quotidien que te procure ton install, en sécurité bien sur
Règle #2: le partage, avec les autres concurents, avec le public, avec les juges (qui sont comme toi)
Faut pas venir avec des oeillères, faut aller voir les autres, et montrer ton install.
Pour tout ce qui est insonorisation, protection, y'a des dizaines de sujets qui en traitent. Utilise la recherche et http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=12917 |
ke306 | parfait je vais regarde tout ca.mais a la final paca je ne peux pas participer?
merci encore  |
|
|