cypt16 et 20 utilisateurs inconnus pied | salut a tous je suis nouveau je suis un ancien du spl reconverti en ecoute
voila je ne comprend pas tous les termes j'ai entendu parler de mon mes kit eclate en passif ca veu dire quoi exactement????
1 sortie pa hp??donc un KE en 2 voies avec un 4 cannaux????
si oui avec combien de filtre???et les tweeter branche comme ca sur l'ampli???ou aussi filtre???
merci a tous |
Sull người điều hành | ah bah forcement, y monte que des subs en SPL ... y commence par la fin bon bref, sur un filtre passif, tu rentre avec un plus et un moins d'un ampli 2 canaux, et ça sort avec un +/- pour le woofer, un +/- pour le tweeter.
pareil pour la droite.
soit 4 HP pour un 2 canaux (gauche+droite)
le filtre regle les fréquences de raccordement entre les deux HP, ce qui evite de faire n'imp, mais impose forcement un filtre spécifique à chaque config, en même temps le tout est vendu ensemble donc bon ... ---------------
|
pied | oupss j'aui du mal comprendre ca doit etre actif alors 1 sortie par voie donc un KE en 2 voies brancher sur 4 canaux
quel filtre dois je utilise???
merci |
Sull người điều hành | un filtre actif alors, alimenté par une source de courant externe (la batterie ... ), et donc placé avant l'ampli, tu rentre avec 1 RCA (pas forcement mais bon) , tu ressort avec 2 RCA, et donc il te faut un ampli 4 canaux, 2 canaux pour les woofer, 2 pour les tweeter ...
un RCA chez moi c'est gauche + droite évidement ...
---------------
|
Sull người điều hành | ça ressemble à ça quoi : http://img254.imageshack.us/img254/3243/dscn1879.jpg
merci lokan il me semble pour la photo
donc après tu choisi le modèle en fonction de ce que tu veut faire avec, nombre d'entrées, nombre de sorties, type de réglage, notament le choix possible des fréquences, car il en existe qui servent uniquement pour couper entre un sub et des HP, donc pour couper entre un woofer et des tweeter, c'est pas vraiment pareil ... ---------------
|
|
|