32 utilisateurs inconnus guinch1 | Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes...
j'ai acquis il y a peu un autoradio sony CDX-GT 710 et suis à la recherche de haut-parleurs (portes avant).
Sachant que je ne recherche pas une grosse config, qu'il n'y aura pas d'ampli, et que mon budget dépassera difficilement les 80€ (100 grand MAX) pour les HP, que pouvez-vous me conseiller ?
J'écoute tous styles de musique, à un volume modéré (assez pour couvrir le treuf treuf du moteur):wink:
- je recherche avant tout un son clair (mediums et aigus présents sans me détruire les tympans au bout de 10 minutes) - pour ce qui est des basses, qu'elles soient présentes sans me faire péter les soudures de portes !!
Je crois avoir fait le tour..
merci de vos réponses |
guinch1 | Désolé de ne pas l'avoir dit avant mais j'ai quelques retiscences à faire des ptits trous dans ma tuture...et en oxygen quels conseils ? merci de vos réponses rapides et feliz año nuevo !! (et oui, je suis en espagne...) |
Nitroboomracer We have the power | oxygene est pas terrible :!: regarde plutot sur chila-audio.com
ya du choix  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Va chez un revendeur pret de chez toi ecouter les différents hps, et tu achètes ceux qui te plaisent le plus sans regarder la marque sur la boite Parce que juger un hp sur le net, avec des chiffres souvent bidon, et des conseils souvent pas meilleurs, c'est pas le pied  |
guinch1 | gracias Luis ! c'est vrai que ce sera surement plus facile d'aller écouter!!
Mais en tant que neophyte, je pense que deux trois conseils sont toujours les bievenus.
merci bien et bonne continuation! |
|
|