32 utilisateurs inconnus serbo | Bonjour a tous,
Je vais d'abord me présenté car je suis nouveau.Je m'appelle Christian,21ans et j'habite dans le sud de la France prés d'Aix en provence.
Voila mon problème,je possede un ePeugeot 205 5 porte et j'ai essayer d'integré un kit FOCAL 165k2p que j'avais autrefois dans ma 307.Je n'ai pas reussi a les intégré dans les portiere grrrrrrrrrrr car le guide de la vitre tape dans l'énorme cul du hp,j'ai tout essayer mais en vain....Je suis obligé de me séparé du kit (que je vend d'ailleur^^)et de remplacer ça par du 13 classique et LA, j'ai besoin de conseil.
Je souhaite partir sur du DLS plus particulierement sur le coax performance 425 http://dls.se/en/car/prod.html?produkt=en_94 ,que pouvaient vous me dire sur ce produit sachant qu'un subwoofer emphaser l'acompagne.
Merci de votre aide. |
serbo | pas dans emplacement d origine et surement pas dans un 5 porte malheureusement.Mais ma question n'est pas si cela passe ou pas mais plutot si je doit choisir entre du dls ou du focal en coax 13 :s. |
jeangui | le lien montré c'est un 205, 5 portes
emplacement pas d'origine en effet, a toi de voir si tu veux gardé ton kit ou pas |
ALF 33 | met du 3cm pour pas te faire chier !!!!!!!
ça ira trés bien avec ton sub.................... |
Sull người điều hành |
du 3cm ? spo mal ça ... ---------------
|
ALF 33 | sorry machin : 13cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jeangui | l'emplacement origine sur 205 comme sur 309, et plutot bien pourris  |
ALF 33 |
comme sur beaucoup d'ancienne caisse : les constructeurs s'en foutait carrément !!!!! |
serbo | oui c'est mal foutu,le guide de la vitre tombe en plein dans le hp (quand c'est du 16).Donc focal ou dls? |
serbo |
Je le branche sur mon ampli focal 2x150rms...
|
ALF 33 | bien,comme le lien que je t'avais mis juste quelques secondes avant !!!!!!
à bientot...en section install !! |
ALF 33 | putin,il va bien dansé le kit !!!!! |
serbo | Merci pour tout l'ami mais je pense pas mettre des photos de l'instal car c'est la caisse du boulot cad siège arrière enlevé et un peu le bordel dedans^^ mais je ferais un petit mot pour écrire sur le kit DLS!!!!! |
serbo | Re salut a tous,
Alors voila j'ai reçu et installé mon kit DLS 13 cm 2 voie éclaté.Niveau emballage et qualité des matériaux utilisé,rien a dire (c'est pas le carton pourav de chez focal...).Marche très bien en electro/house/et autre musique de teuf et boite^^ mais un poil moins précis en hip hop/rap.Descend très bien dans le grave même sans isolation de porte mais je ne l'ai pas testé en compagnie de mon subwoofer Emphaser donc en attente.Tweeter en "high" et ca défonce pas l'oreille comme un certain "tn 52".Je suis ravie de ce produit sachant que c'est mon premier kit DLS,ca me change du focal K2P ou plutôt surpris de la qualité du DLS par rapport au k2p.
Le 13 de DLS na pas a rougir....++ all.
PS:je n'arrive pas a inséré des photos.... Message édité par serbo le 14-08-2010 à 11:16:18
|
ALF 33 | COOL !!!!!
que du plaisir donc déjà....
essaye avec ça :
http://imageshack.us/
vivement que tu rajoute le sub pour faire trembler la 205 !!!!! |
ALF 33 | ah zut...c'est grave ????? |
|
|