efneuf, MELOMAN1 et 20 utilisateurs inconnus haupkins | Alors je vais tenter un peu d'aiguiller ton avis :
c'est très bien que tu te soit renseigné sur la taille et la disponibilité des emplacement (tweeter et tout).
Bon pour le coaxial, je trouve sa un peu dommage car du coup les aigu viendront d'en bas sa aurait pu venir de l'emplacement pour tweet, s'eut été mieu. (si t'as un peu la foie, c'est vraiment pas compliqué) => y a t'il des tweeters présent ?
mais c'est pas grave de toute manière des coaxial peuvent très bien le faire, pour ce qui est du choix je ne connais pas trop de HP de cette gamme je ne préfère pas m'avancer, mais infinity font des truc correct donc tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien.
Pour le changement des HPs, la connection est simple, cependant il se peut que tu doives coupé le bou des cables des anciens HP pour y fixé des cosses... mais bon y a rien de difficile la dedans !  |
BenC3 | Après recherche, je me rends compte que les kit éclatés Infinity dépassent mon budget(100€).
Je pense donc me diriger vers un de ceux-ci puisque je peux me les procurer facilement en magazin et avoir les conseils, les adaptateurs pour le branchement ...
Ils sont aussi spécialement adapté à citroen question profondeur... et citroen en vend d'ailleur en accessoire.
http://www.profilauto.com/fiche.php?ID=480&niv=135 :?: http://www.profilauto.com/fiche.php?ID=464&niv=135 :?: Si certains connaissent, j'attends des avis sur le rapport qualité /prix histoire de pas faire de mauvaise affaire :? En plus suivant les autres kit éclatés ont un filtre et ça je vois pas trop comment je le mettrais puisque je n'ai acces qu'uax bouts des câbles pré-placés dans la voiture.
Les Pioneer n'ont pas d efiltre apparemment donc je n'ai qu'à branché les tweeters aux 2 fils qui arrivent au tableau d ebord et voilà.
Je suppose que mon autoradio (4x50w) gère les tweeter puisqu'il se connecte bien au faisceau du véhicule |
BenC3 | L'idéal serait ces kits éclatés filtrés en effet,
Mais après réflexion je ne pourrai pas mettre de filtre, le cablage sera trop compliqué ...
Donc les 2 solutions qu'il me reste en utilisant le cablage présent :
Soit je mets dans les portes avant des coaxiaux et alors je ne mets rien dans les emplacments prévus pour les tweeters sur le tableau de bord Soit je mets un kit éclaté non filtré , donc en le branchant sur le clablage sans rien changer
Quelle est la meilleure solution :?: |
|
|