Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, et je connais pas grans chose pour ce qui concerne le son dans une voiture.
Depuis hier j'ai craquer je me suis commander une nouvelle source j'ai donc choisi un pioneer DEH-P75BT avec une paire d'enceinte
INFINITY 2 voies 16.5 cm - 652.7i pour l'avant.
j'espere recevoir tout cela demain 13/06/07 (le matos est expedie d'apres le site vpc )
ce materiel va remplacer un sony xploid de 4 ans qui delire et une paire d'enceinte macrom d'origine en 16.5 cm.
Donc le pioneer et les infinity seront ma base je ne c même pas ce que cela va donner.
par la suite je vais installer les infinity coax que je vient de commander a l'arriere et mettre un Ke de même marque a l'avant.
Mais pour le moment j'aimerais investire dans un ampli et un sub pour donner un peu plus de tonus a la zik.
je possede deja le caisson pour un diametre de 30 cm ancienne instal d'il y a 10 ans .
et je recherche de bonne basse precise qui te prenne au corps mais qui ne sont pas baveuse inodible un truc sympa
Pour mieux vous connaître :
- musiques écoutées : rock , hard rock , une peu de reggae
- à quel volume :
-- [-] réaliste
Configuration actuelle : pioneer DEH-P75BT avec une paire d'enceinte
INFINITY 2 voies 16.5 cm - 652.7i pour l'avant
- véhicule : golf 3 gti edition
- Ø des woofers en porte avant :
-- [-] Ø16,5cm
- présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord :
-- [-] oui
- présence d'emplacement pour tweeters :
-- [-] non
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?)
- autoradio : oui
- amplificateur :
- haut-parleurs : oui
Configuration envisagée :
ampli + sub diametre 30
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : bonne basse qui te prenne au corps nette et precise
- budget : 400 euros
- volonté de tailler dans le véhicule ?
-- [-] sûrement pas
- nombre d'auditeurs habituels ?
-- [-] 2