shadow_rs, Mr-Freez et 29 utilisateurs inconnus Mamg | salut,
voilà j'ai presque finis d'installer ma sono, tout est commandé ou déjà installer donc plus moyen de revenir en arrière, pour une première installe sono d'un "écouteur lambda" j'aimerais avoir vos avis.
bon les trucs de bases ont été fait(insonno des portes, cales en bois, renfort de masse).
voilà le matériel :
autoradio : kenwood kdc-w5544u
Kit éclaté : dls rs6a
sub : dls w310d(bass reflex)
ampli : infinity ra 5004 (2x50w rms + 1x150w rms)
mon style de musique : rnb/rap/techno
alors quelles sont vos avis ? |
Mamg | . Message édité par Mamg le 18-09-2010 à 23:37:32
|
McBarretteA® !! | Perso, nos avis compte peut, le principale c'est qu'au final sa te plait, donc fini ton installe, règle tout et amuse toi bien, on va pas juger à ta place comme tu as déjà acheter le matériel, installe le et fait toi plaisir. |
Mamg | c'est vrai tu as raison mais c'était pour avoir vos avis, du genre si y'a pas un truc qui limite les capacités des hps, je commence bien ou je pars complètement de travers ? |
jeangui | pour débuté c'est très, bien et pour beaucoup ca restera comme ca  |
zeblods | Mamg a écrit :
salut,
voilà j'ai presque finis d'installer ma sono, tout est commandé ou déjà installer donc plus moyen de revenir en arrière, pour une première installe sono d'un "écouteur lambda" j'aimerais avoir vos avis.
|
Le plus important c'est que ça te plaise à toi, vu que de toute façon tout est déjà monté et inchangeable.
Mamg a écrit :
bon les trucs de bases ont été fait(insonno des portes, cales en bois, renfort de masse).
|
Si tu le dis. Personnellement je ne peux juger de la qualité d'un montage qu'en le voyant, et en l'écoutant.
Comme souvent répété, à juste titre, le matériel ne fait pas tout. Il faut voir comment c'est monté, câblé, réglé, et tout dépend fortement de l'habitacle. ---------------
Volvo 854 T-5R
|

|
|