tit3uf, jpro et 23 utilisateurs inconnus LOULOU117 | Voilà,je viens d'acheter un autoradio Panasonic CQ-RX300N et mon problème est le suivant:lorsque j'enregistre les stations tout se pase bien mais dès que j'enlève la clé du neman et que je remets ma voiture en route,toute les sélection faite n'y est plus.Il faut tout recommencer.Pourquoi? |
zenman94 | Tout simplement parce que tu as une inversion entre le plus après contact et le plus permanent.
Sors ton autoradio, sur le faisceau tu as surement un cable jaune et un cable rouge, els deux pourvu d'une cosse en plein milieu. Tu débranches le rouge et le jaune et tu croises :
Rouge => Jeune
Jaune => Rouge
Et normalement ca rentre dans l'ordre. |
LOULOU117 | Sur le rouge il y a écrit Acc et sur le jaune : 15a battery.Est-ce cela qu'il faut que j'inverse? |
coaxial | mangez du poisson c'est trés bon pour la mémoire , ainsi que les fruits et légumes frais . ...................................  |
LOULOU117 | Sur le rouge il y a écrit Acc et sur le jaune : 15a battery.Est-ce cela qu'il faut que j'inverse? |
zenman94 | Citation :
Sur le rouge il y a écrit Acc et sur le jaune : 15a battery.Est-ce cela qu'il faut que j'inverse?
|
Tout à fait.
Rouge : + après contact = celui qui met en route l'autoradio
Jaune : + permanent, celui qui sert de mémoire, hors si il est branché sur l'après contact de ta voiture, il perd la mémoire  |
|
|