23 utilisateurs inconnus louidfufu | bonjour tout le monde
moi ces louidfufu je suis l'heureux propriétaire d'une bmw 330 ci pack m noir mon projet: comme source jais un dynavin (double din pour bmw e46) il fait 4x45w je voudrais remplacer tout les hp d'origine par des hp de qualité je recherche un son net avec des basse franche je ni connais pas grand chose dans ce domaine c'est pour sa que je me tourne vers vous
pouvez vous m'aider merci
|
al | Bonjour,
C'est un peu trop vague comme question. Il y a pleins de marques de HP pouvant répondre à ces critères.
Tout dépend de vos gouts musicaux, de votre budget, de l'utilisation ou non des emplacements d'origine, de la volonté ou non de refaire les panneaux de portes, ... |
louidfufu | al a écrit :
Bonjour,
C'est un peu trop vague comme question. Il y a pleins de marques de HP pouvant répondre à ces critères.
Tout dépend de vos gouts musicaux, de votre budget, de l'utilisation ou non des emplacements d'origine, de la volonté ou non de refaire les panneaux de portes, ...
|
bonjour al
je sais c'est un peut vague se que je voudrai:
une installation sobre mais efficace, pas de modification des panneaux de porte juste remplacer les hp d'origine par des (davis acoustique, focal ,jbl )je sais pas se qui correspondrai le mieux?
j’écoute de tout mais plus du hip-hop rap reggae ragga soul pop etc...
je pense remplacer les hp arrière, les hp avant ,et les "tuteur" puis ajouter un ampli pour alimenter le tout et un caisson de basse plat de préférence pour l’intégrer sous la plage arrière
jais pas mal de place dans le coffre je voudrais vraiment réussir a faire quelque chose de sympa
merci de v os réponse est peut être de votre aide je recherche vraiment un son net propre |
al | Ben dans ce cas, des HP Hertz pourraient correspondre à vos gouts, c'est propre chaleureux, net. Il y en a aussi des biens chez Focal, Polk Audio, MTX, ...
Ensuite, il faut choisir des références correspondant aux dimensions de vos emplacements d'origine.
Tous les fabricants ont plusieurs gammes, donc le choix dépend de votre budget.
Pour l'amplification, pareil, les marques citées en font de très bons aussi. Un 4 canaux pour alimenter vos HP avant et vos HP arrière.
Pour le caisson de basse, si vous ne voulez pas encombrer le coffre, un caisson type Bus 20 ou Bus 25 de chez Focal me parait très bien. L'ampli est intégré dans le caisson.
ça existe aussi chez Macrom, Axton, Ground Zero, ...
Le mieux est d'essayer de voir un revendeur, comme ça, vous pourrez écouter les différentes marques et trouver ce qui vous convient le mieux. |
louidfufu | Salut salut Sa yer jais presque tout mon matos !
Donc kit éclater avant focal performance ps165 Hp focal polyglass Cvx 165 sur la plage arrière Ampli alpine Pmx f640 4x 55w rms pour tout sa est pour un caisson j'avais penser au focal sb 25 bus quand penser vous? Avez vous des conseil pour installation? Jattend les adaptateur pour les enceinte en espérant que sa va passer a lavant ! Si vous avez des conseil je suis preneur
Merci!! |
|
|