Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet sono et vidéo

n°1991
djubai
Posté le 12-08-2007 à 11:18:16  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait bientot un an que je n'ai pu poster sur ce forum mais me revoila  :twisted: .

en effet après l'install dans ma corsa, que ma soeur a récupéré, je pensais refaire mon install dans mon ibiza mais je n'ai pas eu le temps et comme c'est une voiture que j'utilise tout les jours et que le coffre est petit ca m'embetait de prendre toute la place avec un sub.

Mais seuleument voila, je me suis acheté une deuxieme voiture, une ancienne que je restaure actuellement, il s'agit d'une petite BMW 635 Csi, et comme tout est démonté je vais en profiter pour faire tout mon passage de câble.

Je vous explique succintement ce que je voudrai faire:
Un ecran motorisé dans le tableau de bord
Un lecteur dvd, divx (si ca existe, dsl mais ca fait un moment que j'ai zappé le monde de la sono voiture  :oops: ) branché sur l'ecran
Un KE à l'avant (je ferai des photos des portières pour que vous puissiez me donner une idée d'intégration)
Un KE à l'arrière (pas sur)
Un bon sub ou 2 dans le coffre

je vous posterais des photos des différents éléments de la voiture quand je pourrais, mais le tableau de bord est immense donc y'a de la place.
Ce que je voudrais savoir c'est surtout si au niveau réalisation ca n'est pas trop dur et pas trop couteux surtout, je posséde déjà deux ampli, emphaser EA 1250 et un RF Punch P3002

Merci pour vos futures réponse et désolé si ce n'est pas la bonne section mais je savais pas réellement ou poster

mood
Posté le 12-08-2007 à 11:18:16  profilanswer

n°2013
djubai
Posté le 18-08-2007 à 19:59:57  profilanswer

Personne pour me donner une idée de la fesabilité ou non du projet? et du cout?!

n°2014
jbdedieu
Posté le 18-08-2007 à 20:26:17  profilanswer

tous est possible il suffit d-un peu de temps  :wink: ; si tu veux faire un installation audio video je pense que tu devrais regarder vers une source double din avec ecran et lecteur DVD.

Aller à :
Ajouter une réponse