25 utilisateurs inconnus karadoc | mieux vous connaître : - musiques écoutées RAP RNB REGGAE
- à quel volume : -- [-] réaliste -- [-] fort - aptitudes manuelles : -- [-] normal - liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : norauto
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? -- [-] oui, laquelle : une clio au salon de l'équipement auto, elle fesait des concurs iasca
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : avoir un son de qualité
-"type" de son envisagé? (facultatif si pas d'avis sur la question) - nombre d'auditeurs habituels ? -- [-] 1 -- [-] 2 Configuration actuelle : plus rien on ma tout voler
- véhicule : suzuki swift sport
- installation : -- [-] aucune - Ø des woofers en porte avant : -- [-] Ø16,5cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : -- [-] non
- présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] oui, à quel endroit : rétroviseur
Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) - autoradio : - amplificateur : - haut-parleurs : 165vrs focal et 165cv1 de focal je pense les conserver
- autre : Configuration envisagée : amplifier le tout sur
- budget : 500 a 1000€
- volonté de tailler dans le véhicule ? -- [-] sûrement pas - matériel : du neuf
voila je souhaite refaire mon audio dans la voiture puisqu'on ma tout voler je possédais:
hp 165vrs focal
un sub 21v2 focal
un ampli 4.75 focal
un autoradio pioneer avec écran motorisé
j'aimerais un sono de qualiter pas un truc de concours et un appuit de bass |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
j'aimerais un sono de qualiter pas un truc de concours et un appuit de bass
|
De toute facon en concours ont a pas de qualité, c'est a peine si ca fais de la musique...
En plus en concours on a jamais de basses, tout le monde le sait, a si j'allais oublier, en spl on entend quelques fois des basses! |
bouss | Citation :
je possédais:
hp 165vrs focal
un sub 21v2 focal
un ampli 4.75 focal
|
et ton "ambition" par rapport à ton ancienne install? plus de ci, moins de ça?
tu pars pas "à poil", tu connais déjà ce qui se fait, qu'est ce qu'on va pouvoir t'apporter à part 512 références "moi je mettrai ça" & "moi je préfères ça"? :? |
karadoc | Citation :
je possédais:
hp 165vrs focal
un sub 21v2 focal
un ampli 4.75 focal
|
tu pars pas "à poil", tu connais déjà ce qui se fait, qu'est ce qu'on va pouvoir t'apporter à part 512 références "moi je mettrai ça" & "moi je préfères ça"? :?
ok ok ba j'aimais bien mon instal maintenant j'aimerais quelque chose d'équivalent mais qui prennent moin s de place.
je cherche principalement un ampli pour remplacer mon 4.75 que je trouvais vraiment sympa. je cherche un ampli pour un son qualitatif. mais la j'avais vu le solid4 mais j'ai entendu dire que c'était un ampli de gamme en dessous. peut etre une autre marque....
et pour le sub ba .... quelque chose qui est un bon rapport qualiter/prix et qui ne prend pas trop de place. j'ai vu le bus20 mais avoir peut etre un sub de 27.
a y' a la source aussi a choisir. j'ai entendu parler de l'imprint donc mon attention c'etait tourné vers alpine9884r ou 9886r |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
je possédais:
hp 165vrs focal
un sub 21v2 focal
un ampli 4.75 focal
|
tu pars pas "à poil", tu connais déjà ce qui se fait, qu'est ce qu'on va pouvoir t'apporter à part 512 références "moi je mettrai ça" & "moi je préfères ça"? :?
ok ok ba j'aimais bien mon instal maintenant j'aimerais quelque chose d'équivalent mais qui prennent moin s de place.
Ca va etre dur, sub en 21, kit en 2 voies 1seul ampli...
je cherche principalement un ampli pour remplacer mon 4.75 que je trouvais vraiment sympa. je cherche un ampli pour un son qualitatif. mais la j'avais vu le solid4 mais j'ai entendu dire que c'était un ampli de gamme en dessous. peut etre une autre marque....
Exact le solid est une gamme en dessous des fp, pourquoi comme tu aime la sonorité de ton ex 4.75 tu ne repart pas dessus
et pour le sub ba .... quelque chose qui est un bon rapport qualiter/prix et qui ne prend pas trop de place. j'ai vu le bus20 mais avoir peut etre un sub de 27.
Connait pas trop la série BUS, mais si deja un 21v2 tu trouvais ca gros, pourquoi prendre un 27?
a y' a la source aussi a choisir. j'ai entendu parler de l'imprint donc mon attention c'etait tourné vers alpine9884r ou 9886r
Quelle utilisation va tu faire du proc imprint? |
karadoc | Citation :
je possédais:
hp 165vrs focal
un sub 21v2 focal
un ampli 4.75 focal
|
Ca va etre dur, sub en 21, kit en 2 voies 1seul ampli...
Exact le solid est une gamme en dessous des fp, pourquoi comme tu aime la sonorité de ton ex 4.75 tu ne repart pas dessus
Connait pas trop la série BUS, mais si deja un 21v2 tu trouvais ca gros, pourquoi prendre un 27?
a y' a la source aussi a choisir. j'ai entendu parler de l'imprint donc mon attention c'etait tourné vers alpine9884r ou 9886r
Quelle utilisation va tu faire du proc imprint? en fait j'ai cru comprendre que l'ampli 4.75 ne se faisait pu.
l'imprint me servira a faire les réglages facilement... |
megastef | je viens d'installer un Bomba20a1 de Focal, un petit caisson amplifié avec un ampli 250w (125w rms) et un sub de 20, qui fait bien l'affaire et se trouve dans les 200 euros
c'est mon premier sub, donc je n'ai pas trop de références, mais franchement, dans ma clio, je n'entends plus la route
Et avec l'ampli du poste, avec un filtre high pass intégré qui coupe au dessous de 120, je peux vraiment mettre fort sans saturer l'avant. |
karadoc | Citation :
je viens d'installer un Bomba20a1 de Focal, un petit caisson amplifié avec un ampli 250w (125w rms) et un sub de 20, qui fait bien l'affaire et se trouve dans les 200 euros
c'est mon premier sub, donc je n'ai pas trop de références, mais franchement, dans ma clio, je n'entends plus la route
Et avec l'ampli du poste, avec un filtre high pass intégré qui coupe au dessous de 120, je peux vraiment mettre fort sans saturer l'avant.
|
merci pour l'info malheureusement le modèle citer va m'encombrer trop le coffre (la swift c'est plus petit que la clio pour le coffre) au pire je fais moi memes le caisson comme la première fois |
|
|