marantz, pcha et 19 utilisateurs inconnus sachadu31 | Bonjour, J' ai une peugeot 206 5p et j' aurais voulu avoir quelques reseignements. J'aimerais avoir un son sympa dans ma voiture rapproché du Iaska mais pas non plus pr faire des concours surtout pour mon plaisir personnel. J'ai actuelement un kit éclaté focal 165V2 Polyglass à l'avant et un autoradio Alpine 9855R et je suis à la recherche d'un subwoofer et d'un ampli pour mon coffre... Je penser m'acheter un sub Infinity Perfect en 30... Qu'en pensez vous? Que me conseillerez vous d'autre de plus sympa en sub, un qui "tombe" bien? Merci |
rootskalibra | un petit signat ram1 avec un VDO Hps 10 et c'est parti.
j'ai ça en vente si tu veux  |
rootskalibra | , c'était une blague. enfin juste une proposition.
pourquoi les gros yeux à cause du matos ou de ma proposition?
|
Nolp | car tu repond en rien au monsieur, et ne viens pas l'aider
Plus que ton ram (qui pourrait comvenir), c'est al facon dont ton intervention est faite qui :?  |
rootskalibra | bah je pensais pas que ce soit mal vu. c'était du 2 ème degré mais bon c'est pas grave.
pour t'aider sacha, ouai l'infinity est un bon sub, bien réputé pour la qualité du son et aussi pour sa frappe.
pour les amplis bah signat, ppi,... |
grosminet | Citation :
Je penser m'acheter un sub Infinity Perfect en 30... Qu'en pensez vous? Que me conseillerez vous d'autre de plus sympa en sub, un qui "tombe" bien?
|
Bienvenue sur CAV
le Sub Infinity Perfect est déjà sympa...voir plus!
pourquoi vouloir le remplacer???
Pense plutôt a voir pour l'achat d'un ampli 4 canaux ou 2 canaux si c'est pour driver ton sub!
si tu veux te faire plaisir et avoir une idée sur différentes config....
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=75 |
sachadu31 | Merci pour toutes vos réponses, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez de l'infinity perfect, apres si il y a mieu dans ce domaine autre marque et autre modèle je suis à votre écoute... 8) |
taz'31 | Citation :
Je penser m'acheter un sub Infinity Perfect en 30... Qu'en pensez vous? Que me conseillerez vous d'autre de plus sympa en sub, un qui "tombe" bien?
|
Bienvenue sur CAV
le Sub Infinity Perfect est déjà sympa...voir plus!
pourquoi vouloir le remplacer???
Pense plutôt a voir pour l'achat d'un ampli 4 canaux ou 2 canaux si c'est pour driver ton sub!
si tu veux te faire plaisir et avoir une idée sur différentes config....
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=75
en faite il veux savoir si le perfect est un bon sub
car c'est moi qui lui est fait connaitre pour un ampli je verai bien un Rockford ou un Coustic en 4 canaux |
michael2 | Citation :
Bonjour, J' ai une peugeot 206 5p et j' aurais voulu avoir quelques reseignements. J'aimerais avoir un son sympa dans ma voiture rapproché du Iaska mais pas non plus pr faire des concours surtout pour mon plaisir personnel. J'ai actuelement un kit éclaté focal 165V2 Polyglass à l'avant et un autoradio Alpine 9855R et je suis à la recherche d'un subwoofer et d'un ampli pour mon coffre... Je penser m'acheter un sub Infinity Perfect en 30... Qu'en pensez vous? Que me conseillerez vous d'autre de plus sympa en sub, un qui "tombe" bien? Merci
|
l'infinity est tres musical et soft, avec ça le gros coup d'hormone est difficile à faire passer... mais bon sub outre mesure. et y'a toujours mieux... mais celui là est bon.
je te conseille pour te faire plaisir un 4 canaux genre 4x50 pour commencer.
dans la rubrique occase y'a de bonne affaires ! dans les marques au bon rapport Q/prix :
-PPI -Xetec
-Signat
-Axton
-RF perso j'ai un faible pour les PPI... ça sait un peu tout faire pour une poignée d'euros. |
|
|