marantz, pcha et 20 utilisateurs inconnus chim57 | Bonjour a tous Je compte investir dans mon install audio mais j'ai besoin de vos conseils :
1) Que pensez vous des hp Hertz hsk 165.4 et hcx 690 ? Peut on trouver mieux à prix egal ? ( ps : j'ecoute tous les styles de musique )
2) Quelqu un a t il deja installé ces fameux hsk 165.4 à l avant d'une 206 5 portes ( le support d origine est merd****, y a un bout de tole qui passe en biais ) Je conserverais les supports d origines mais l ajout d entretoises sera certainement necessaire. ( support rigidifié au paxaflex )
3) Si mon choix se tourne vers Hertz, où les trouve t on au meilleur prix ? ( sans risquer de tomber sur des contrefacons )
4) Je souhaite alimenter tout ce petit monde par un ampli classe D, que pensez vous du JVC KS-AR8004D ? Je compte l installer sous la boite a gant.
J attend vos reponses avec impatience donc ne soyez pas timide ! |
ALF 33 | salut !!
bon choix je pense pour les h.p !!
par contre,l'ampli...pas sur que ce soit le meilleur choix !!
pourquoi pas de l'occaz ??
je vend,d'ailleur,2 amplis en 2 ou 4 canaux !!
va voir en section vente.
marche trés fort et en trés bon état !!!! |
nicoto | je suis d'accord avec alf33. évite l'ampli jvc( à combien as tu trouver cet ampli ? ), je trouve que c'est dommage d'alimenter un hsk165.4 avec un ampli jvc ( plus connu pour leur source miam miam ) , il y a de très bon amplificateur en section vente ou tu trouveras mieux en neuf . peux tu préciser le prix que tu souhaites mettre dans un amplificateur ? |
nicoto | à mon avis, à ce prix là et neuf (ca change tout :-) ), tu as un ampli compact et avec de bonnes prestations d'après l'article de cav.
|
chim57 | je suis degouté l'ampli jvc n'est plus dispo... 
Message édité par chim57 le 21-05-2010 à 12:34:29
|
ALF 33 | ah zut !!!!
sinon,tu as toujours le mien de dispo !!!! |
|
|