shadow_rs, marantz, al et 21 utilisateurs inconnus Albatar91 | Bonjour à tous!
Ben voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, parceque j'envisage de changer l'installation d'origine (à part le poste, un viail AIWA que je compte changer aussi) de ma Corsa B de 99. Je ne connais pas le diamètre des enceintes qui sont installées.
Le truc, c'est que je n'y connais rien à rien dans ce domaine, mais étant musicien, je sais le type de son que je recherche : un son de qualité, même à bas volume, mais qui ne se dénature pas pour autant si on pousse un peu le volume. Des basses bien présentes et des aigüs précis, mais pas criards.
Mais je me demande plusieurs trucs : quel autoradio? Quelles enceintes? Y'a-t-il une "correspondance" à respecter en termes de puissance entre le poste et les enceintes?
Je ne cherche pas à mettre de sub dans le coffre, mais juste à avoir une installation de qualité pour un budget de +/- 250 euros.
Si vous pouviez m'éclairer sur la question, ce serait bien sympa, parceque je suis un peu paumé et je n'ai surtout pas envie de me faire berner par un vendeur peu scrupuleux...
Merci beaucoup et à bientôt!!! |
grosminet | Citation :
[..]juste à avoir une installation de qualité pour un budget de +/- 250 euros.
|
Bonjour a toi, et bienvenue
je pense qu'avec un maigre budget...ça va être chaud...même en occase :!: |
neoprene | Iznow a bien réussi bon, ok, si on prend son budget global de fonctionnement avant stabilisation de la config, yavait de quoi se payer une 350Z à peine accidentée, mais bon |
Albatar91 | Ok!!!
Ceci dit, que penez-vous des postes entrée de gamme de Clarion ou Pioneer, en 4x50W? Vous savez, ceux qu'on peut trouver dans les 80 euros un peu partout sur le net? |
thibault | Citation :
Ok!!!
Ceci dit, que penez-vous des postes entrée de gamme de Clarion ou Pioneer, en 4x50W? Vous savez, ceux qu'on peut trouver dans les 80 euros un peu partout sur le net?
|