Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions pour un débutant

n°7065
kobe58
Posté le 24-10-2009 à 22:27:32  profilanswer

Bonjour a tous! J
e compte acheter trés bientot une nouvelle voiture, une Megane 2.

J'ai envi de l'équiper avec un peu de son, mais rien de bien complexe, simplement des haut-parleurs a l'arrière car mes moyens ne me permettent pas d'investir dans un subwoofer et un ampli.  

Je n'y connais absolument rien, c'est pourquoi je me pose pas mal de questions.

Tout d'abord pour l'autoradio, je compte commander un PIONEER DEH 2100 UB a 100euros, mais on m'a dit que les Alpine étaient bien meilleurs, mais plus cher!  
Donc je voudrais savoir si le fait d'acheter un Alpine vaut vraiment le coup, et si la qualité du son est vraiment différente.

Pour mes hauts parleurs, mon cousin posséde des JBL CS3110 que j'ai pu testé et qui m'ont vraiment plus. Ils sont disponibles a 140euros en magasins, je voulais donc savoir s'il y avait des sites sur le web ou je pourrais les commander pour un peu moins cher ou un matériel équivalent voir mieux dans les alentours de 100-150euros maxi!  

Voilà merci d'avance  :)  

mood
Posté le 24-10-2009 à 22:27:32  profilanswer

n°7069
shazz
Posté le 29-10-2009 à 10:09:36  profilanswer

les pioneer sont tout aussi bons que les alpine et dans cette gamme de prix, c'est le coté esthétique qui entre en jeu

les jbl sont en général un bon rapport qualité prix mais je les trouve généralement trop incisifs dans les aigus mais si tu les as écoutés et qu'ils te conviennent alors prends les
tu te sers de google pour une recherche de prix

si je comprends bien tu vas les monter en plage arriere ??

dans ce cas, regardes aussi du coté de la section vente, si tu ne trouves pas des elliptiques d'occaz
ou mets une annonce en section recherche

du 25cm ca se trouve pas partout... en occaz

n°7070
jeanbat17
Posté le 31-10-2009 à 12:09:29  profilanswer

si tu decide de mettre des enceintes en plage arriere pense à refaire celle-ci en bois (assez epais de preference l'ideal etant au moins supérieur à 15 mm) ca te permettra d'avoir de biens meilleurs résultats

Aller à :
Ajouter une réponse