Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions

n°637
bombseb
Posté le 08-03-2007 à 16:33:22  profilanswer

Bonjour,  

je souhaiterais m'acheter un auto radio mais je n'y connais rien... je sais exactement ce que je veux :

J'aimerais pouvoir écouter des mp3 sur des dvd
J'aimerais pouvoir brancher un disque dur externe

Que me conseillez vous ?

Questions :  
- j'ai vu que certains auto radio ont un port usb, mais peut t-on brancher un disque dur alimenté par l'usb ?
- Est-ce que ca existe un auto radio avec un port usb derriere, ca permettrais d'utiliser un disque dur à la façon d'un chargeur de cd

Merci d'avance...

mood
Posté le 08-03-2007 à 16:33:22  profilanswer

n°638
bouss
Posté le 08-03-2007 à 17:56:14  profilanswer

Salut!
alors pour faire un premier tri, le guide d'achat
et un petit topo

Les ports USB arrivent en force sur les nouvelles gammes, mais avec le DVD c'est un peu plus rare. Pb: les sites des constructeurs sont pas encore à jour vu que tout celà a surtout été annoncé lors du PTS

n°639
bombseb
Posté le 08-03-2007 à 18:53:41  profilanswer

hummm ok je vais regerder ca

en fait ce que j'aimerais c'est au moins pouvoir brancher un disque externe (tant pis pour les dvd)

n°640
bombseb
Posté le 08-03-2007 à 19:12:05  profilanswer

mouais il n'y a pas beaucoup d'info sur les autoradios acceptant un disque externe...

n°641
coaxial
Posté le 08-03-2007 à 19:44:46  profilanswer

Il commence à exister des "autoradio" qui sont compatibles avec un PC et peuvent accepter un HDD dans divers formats .

Il doit y avoir un topic ou deux en ayant déja traité ici sur CAV .

voir dans cette rubrique http://forum.caraudiovideo.com/viewforum.php?f=7  je pense .

n°642
raxy
Posté le 09-03-2007 à 09:10:45  profilanswer

attention,

vérifies bien que la totalité de ton DD usb sera accessible.