marantz et 19 utilisateurs inconnus cat.flo | Salut à tous.
Voici que je me prends au jeu d'installer du son dans ma voiture, sachant que j'ai une femme et presque deux enfants (le deuxième n'est qu'un microbe de deux mois dans le ventre de sa mère).
Comme je suis discipliné, voici mes caractéristiques : - musiques écoutées : métal, funk, soul, rap (old school - Public enemy, etc ...), variété, jazz tzigane, classique
- à quel volume : -- [+] pas fort -- [+] réaliste -- [+] fort Ben oui, quand y a ma fille de 22 mois à l'arrière - aptitudes manuelles : -- [-] aucune -- [+] normal -- [-] bricoleur averti - liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : un peu tout, je ne suis pas loin de Nice et Cannes
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? -- [+] non -- [-] oui, laquelle : Configuration actuelle : - véhicule : Saab 9-3 coupé 2001 http://galerie.saabsportclub.com/catflo/
- installation : -- [-] aucune -- [+] de débutant -- [-] de passionné -- [-] show car - Ø des woofers en porte avant : -- [-] Ø10cm -- [+] Ø13cm -- [-] Ø16,5cm - présence d'emplacement pour médium (Ø10cm en général) en tableau de bord : -- [+] oui -- [-] non - présence d'emplacement pour tweeters : -- [-] non -- [-] oui, à quel endroit : Pour les 3 lignes suivantes (marque, modèle, souhaitez-vous les conserver ?) - autoradio : Dvd double din Car Media System 4x45 w
- amplificateur : - haut-parleurs : O² kit éclaté 2 voies white 50 w rms à l'avant, O² elliptique 3 voies 90 w à l'arrière
- autre : Configuration envisagée : - objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : un ampli et un sub
- budget : 200 euros
- volonté de tailler dans le véhicule ? -- [-] oui -- [+] sûrement pas - nombre d'auditeurs habituels ? -- [-] 1 -- [+] 2 -- [-] 4 - matériel : je souhaiterais amplifier toute l'install
- implantation : sub en caisson dans le coffre.
voilà, la source est peut-être pas terrible, mais j'aimerai faire avec les moyens du bord sans faire de ma voiture un show car. Je suis totalement néophyte en car audio , mais je me débrouille avec un fer à souder.
Merci pour vos avis et commentaires ! |
nini | ok bon debut mais tous et dans linstalation de ton matos ;le top troc tes eliptique pour un sub qui te jouera les frequences basse et en plus un sub sa change la vie 8) 8) bonne conntinuation ps je vent un sub mtx;-) |
lolosav | Citation :
ok bon debut mais tous et dans linstalation de ta voiture et tu pret a goudroné ta caisse ou juste metre des amplis si c'est le cas je te conseil un ampli pour le ke avant et le top troc tes eliptique pour un sub qui te jouera les frequences basse et en plus un sub sa change la vie 8) 8) bonne conntinuation
|
tout a fait d'accord  |
cat.flo | Merci pour vos avis, et merci pour ta proposition Bouss. Je connais super bien La Roquette, j'y ai livré des tas de colis quand je bossais chez GLS Je vais regarder de mon coté et je vous tiens au courant.
A plus |
nini | Citation :
Merci pour vos avis, et merci pour ta proposition Bouss. Je connais super bien La Roquette, j'y ai livré des tas de colis quand je bossais chez GLS Je vais regarder de mon coté et je vous tiens au courant.
A plus
|
bonne chance pour la suite |
|
|