marantz et 21 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
Le ruban qu'il utilise pour masquer la moquette : vous recommandez quoi ? J'ai vraiment peur de niquer ma moquette si la résine pénètre a travers le scotch protecteur.
|
scotch "de peintre", à doubler avec un sac poubelle, une bache, ce que tu veux. attention, ça peut chauffer avec la résine.
Citation :
Sur le guide il est conseillé de mettre de la cire sur le scotch pour décoler la résine. Vous le faites ? Est ce que de la cire en bombe peut suffire ?
|
moi je mets du WD40, ça fait une pellicule grasse pour faciliter le démoulage. Donc oui de la cire à meubles en bois ça doit le faire
Citation :
Quelles quantités de résine / durcisseur il faut prévoir pour 2 petits kicks panel (HP de 12cm + tweeter) ?
|
1 à 2L de résine, 2% de catalyseur, et 2m² de fibre 400g/m²
Citation :
Où trouver le genre de tissu laineux qu'il utilise , ainsi que le revêtement en simili cuir ?
|
chez un vendeur de tissu!
feutrine et skaï
Citation :
A la fin , lorsque la résine a bien pris , il passe de l'enduit. Ca porte un nom spécial ?
|
mastic de remplissage, puis mastic de finition quand on approche... de la finition.
y'a un paquet de topics qui parlent de fibre  |
greg.et.papa | que dire de plus bouss a tou ré sumé |
guynemer | pour le revêtement je trouve nulle part.
Vous n'auriez pas des nomsm de grandes enseignes qui seraient susceptibles d'avoir ca ? |
guynemer | MErci , je trouve pas plus. Personne n'a ça en stock sur la région parisiennes on dirait.
Vive la poisse  |
coaxial | possible d'utiliser la moquette pour habiller les caissons . |
bouss | Citation :
MErci , je trouve pas plus. Personne n'a ça en stock sur la région parisiennes on dirait.
Vive la poisse 
|
Barbès a fermé? à mon avis, tu dis pas les bonnes choses...
c'est impossible que y'ai plus de skaï nulle part... |
guynemer | bah skaï de qqs mm d'épaisseur au mètre ...lol
Mais euh barbes c'est rempli de ce genre de magasin ? Je suis un touriste a Paris, j'ai oublié de préciser  |
bouss | le skai c'est le skai.
Si tu veux de l'épaisseur, colles un molleton derrière.
Enfin j'ai cru comprendre que tu voulais les solutions "pas chères"
Si tu veux du skaï de l'espace, vois avec Hifimobile, ECS ou un autre installateur parisien (y'a un topic là dessus), mais ça risque de pas etre le meme tarif.... |
guynemer | ah non je veux un truc tt bete |
guynemer | Ah j'ai enfin trouvé un magasin qui vend ca a 20€ le 1.40m².
Par contre juste pour faire part de la poisse qui m'entoure ... les fameux rouleaux de groudron que tout le monde trouve ... bah je viens de me faire 10 castos /leroy /bricorama confondus, AUCUN n'a de paraflex , pasalu ou un truc dans le genre  |
Serval | Bonjour ,
Je pourrais avoir le listing complet des 10 magasins s'il te plait ?
Merci |
guynemer | castorama velizy 01.39.26.40.00 castorama defense 0144450707
castorama sartrouville 01.61.04.60.60
castorama fresnes 01.49.84.51.00
bricorama boulogne 01.46.21.06.38
brico colombes : grand : 01.47.84.44.13
brico suresnes 01.47.72.92.64
leroy merlin genevilliers 01 41 47 71 00
leroy merlin st ouen 01 49 21 40 40
Bon effectivement y'en a pas 10 , mais on est pas loin ... |
|
|