marantz et 19 utilisateurs inconnus bre | voila je vais faire l'acquisition d'une audi a3 de 2005
j'avais ds mon precedent vehicule un pioneer 4900 ib
à mon goût poste très sympa j'aurai aimé la même chose ou presque avec un "next album" "previous album" et pas avoir à repartir dans les menus a choisir l'album etc
les criteres seraient donc :
- support ipod ou clé usb (dans la boite a gants, pas en facade), ou SD eventuellement en facade pour ce dernier support
- affichage rouge si possible pour pas faire trop tache sur la console centrale
- support des id tag
- affichage 2 lignes si possible
- budget 200 max max 250
- et donc le next album, je m'explique encore un peu
<CD1>
<tr1>
<tr2>
<CD2>
<tr1>
<tr2>
je suis en train d'ecouter le cd1 tr1, j'aimerai en une touche basculer à la tr1 du cd2
le DEH-5000UB de chez pioneer remplirait il mes criteres ?
merci beaucoup |
x-cursion | bonsoir ,bienvenue sur CAV
de nombreux autoradio remplissent les critères que tu désires.
Regarde du coté de chez alpine, la gamme 2008 est doté d'une prise USB sur un cordon a l'arriere du poste.
Chez clarion tu as le clarion DXZ778USB ( remplacé par le 788 je crois maintenant)avec prise USB à l'arriere.
Après il y a surement d'autre marque qui propose ce que tu cherches mais je les connais pas.
etrange, que tu sois obligé de passer par un menu pour changer de dossier, c'est sure que c'est pas ergonomique ! |
grogaz | Avec un 9812 (et à mon avis au moins les 3/4 de la gamme) de chez Lapine, par exemple, tu passes directement de dossier à dossier sans passer par des menus autres...  |
lolosav | la plupart des pio aussi !
affichage sur 2 lignes par contre a part blaupunkt  |
bre | pas de retour sur le 5000ub? il est abordable et tout en rouge il se fondra bien dans la voiture le soir ca serait bien si il faisait ce dont je desire |
shazz | pas ergonomique du tout
tout se fait avec le bouton du volume
les reglages sont chiants a trouver
je l'ai installé pour mon pere le mois dernier et meme moi j'ai galéré pour trouver ce que je cherchais
bref testes le avant de te lancer |
bre | dans quel sens pas ergonomique?
car mon désir de touche next album c'est bien car je ne bidouille pas
je cale mon balladeur, next, previous et voila c'est tout
je vais tenter de l'essayer cette aprem |
|
|