Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du bon rock pour une veille ricaine ! A la recherche du sub... |
Posté le 04-02-2010 à 13:12:25 ![]() ![]() |
ALF 33 | slt,si tu veux,je vends un kit 3 voies DAVIS en 16.5cm,médiums en 10cm et tw de 120w rms et 92db !!
|
ALF 33 | désolé mais pour le prix,c'est 220€....car il en vaut plus du double !!!!!! |
ALF 33 | t'as une photo de ta Dodge ?? je vois pas vraiment comment elle est ..... |
punishthecat |
|
ALF 33 | ok,c'est du costaud !!!!!!! |
Sull người điều hành | --------------- |
ALF 33 | du matos américain dans une ricaines !!!!!! normal..... |
Sull người điều hành |
Sull người điều hành | J'suis con, vu l'URL de ta photo, à mon avis, tu l'as déjà lu cet article --------------- |
punishthecat |
Bon sinon j'ai trouvé un ampli 4 canaux : un H/K CA-470. Je suis donc à la recherche d'un sub (caisson+enceintes) pour écouter du rock qui sera drivé par cet ampli. j'aimerais un sub qui rendent bien sur du rock, donc dynamique, chaleureux. si il peut faire un petit peu d'infra, je ne dit pas non, mais ce n'est clairement pas ma priorité. Ah oui j'oubliait : j'aimerais rester dans un budget d'une centaine d'euro, sachant que je n'ai rien contre l'occasion. Message édité par punishthecat le 10-02-2010 à 16:56:24 |
FORUM CarAudioVideo
Démarrer du bon pied
Du bon rock pour une veille ricaine ! A la recherche du sub...
|