ALF 33, marantz et 24 utilisateurs inconnus og | Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières.
Je possède le cda-9887 et j'ai un petit souci pour un réglage.
Je n'arrive pas à régler les bass et les aigus pour mes hp.
Dans le manuel, c'est indiqué "appuyez plusieurs fois sur la touche AUDIO/RTN" Ca se présente comme-ci SUB->BASS->TREBLE->BALANCE->FADER,... Avec comme remarque "Lorsque la fonction MultEQ est réglé sur OFF, il est impossible de régler son niveau" (pour les bass et aigus)
Mais lorsque j'appuie sur ce bouton, Je passe directement de SUB à BALANCE. et impossible de sélectionner la fonction ON/OFF du MultEQ. j'ai beau appuyer sur le bouton et rien ne se passe.
C'est également indiqué que lorsqu'un processeur audio externe est raccordé, le système MultEQ n'est pas disponible. Qu'est-ce que ça veut dire??
Mon poste est relié à un ampli et à une fiche pour l'Ipod.
S'il vous plait, aidez-moi. MERCI. |
bouss | Citation :
C'est également indiqué que lorsqu'un processeur audio externe est raccordé, le système MultEQ n'est pas disponible. Qu'est-ce que ça veut dire??
|
ça veut dire que c'est le processeur qui va "contenir" les réglages.
essaie en débranchant l'iPod pour voir
il faut pas raccorder un micro pour que ça regle les param du multieq?
y'a pas un "présetup" qui libère la fonction?
http://www.restricted.alpine-elect [...] 87R_FR.pdf |
spike732 | Salut Je possede le mem autoradio que toi, et en fet ton multi eq ne fonctionne pas car tu possede un ampli (processeur audio externe ).
Donc pas de réglage de BASS->TREBLE tu passe direct du subwoofer à balance. |
guibool | Si sa marche pas c'est qu'il a un processeur extene ou c'est parce qu'il a un amplis 8O .
Je pence plutot que c'est parce qu'il as un processeur externe car si tu ne peut pas équaliser si tu va sur un amplis alors sa sert à rien et comment veux tu passer en actif sinon :?: |
og | Merci à tous pour vos réponses.
Spike732: donc aucuns moyens d'y remédier?? Et moi qui adore avoir de bons aïgues.
Merci. |
riga | Y'a pas un switch sous le poste avec ecrit : norm/EQdiv ? |
og | Citation :
Y'a pas un switch sous le poste avec ecrit : norm/EQdiv ?
|
Exact, je viens de le voir dans la notice et j'ai également un bouton "réglage du commutateur 2.2ch(3WAY) / 4.2ch (F/R/Sub-W).
Dans mon cas, quelle position ? (hp avants sur le poste ainsi que l'ampli)
Un grand merci |
riga | Mets sur norm
Et n'oublies pas de faire un reset |
|
|