Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignements autoradio

n°5013
patafix
Posté le 21-07-2008 à 14:54:50  profilanswer

Bonjour à tous !

Je me présente : je suis étudiant et je roule dans une Ibiza II (2000) qui ne possède plus d'autoradio depuis que j'ai eu la joie de découvrir ma vitre éclatée, et ce en l'espace de quelques heures, l'une des rares fois où j'ai oublié de retirer la façade de l'autoradio. (c'est toujours comme ça me direz-vous !)

Enfin bref, comme je vais sans doute changer de voiture dans quelques mois mais que je fais régulièrement de longs trajets, j'aimerais bien me trouver un petit autoradio d'entrée de gamme qui soit tout de même fiable et d'une qualité correcte.
Il y a tout de même un point impératif : pouvoir y brancher mon iPod.  

Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que les autoradios compatibles iPod soient généralement plus chers. Compte tenu de mon budget serré, je pense donc m'orienter vers une simple entrée auxiliaire avec un double jack.

C'est la que je fais appel à vous ! Je n'y connais pas grand chose niveau matériel, et je suis un peu paumé devant les innombrables marques et modèles.

Donc en résumé, auriez-vous un modèle à me conseiller et qui remplisse au mieux les exigences suivantes :

- budget égal ou inférieur à 80€
- fiable, avec une bonne qualité sonore (pour cette gamme)
- disposant d'une entrée auxiliaire (plutôt en façade, à priori)

Si jamais il y a un système qui prend en charge l'iPod de manière intelligente tout en étant peu couteux, je suis preneur quitte à augmenter un poil le budget si ça vaut vraiment le coup ! (Faut pas rêver mais on ne sait jamais...)

Merci par avance de m'éclairer de vos lumières !

Patafix

mood
Posté le 21-07-2008 à 14:54:50  profilanswer

n°5014
grosminet
Posté le 21-07-2008 à 15:04:22  profilanswer

Bonjour et bienvenue

dommage pour ce qu'il t'arrive :!:

je pense que ton budget est un light pour tout ton cahier des charges

...même en occaz :wink:

:arrow: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 872RC.html

Bonne recherche

n°5015
patafix
Posté le 21-07-2008 à 15:35:12  profilanswer

Oui, c'est pour ca que je pensais me rabattre sur une simple entrée auxilaire en façade avec un jack !

En tout cas, merci pour le lien, c'est vrai que c'est assez tentant !  :P

Aller à :
Ajouter une réponse