ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus vinc69 | bonjour à tous, j'ai un kit mac audio mac69, 3 voies separées, sur la boite ils n'indiquent pas la puissance réelle, quelqu'un le saurait-il ?
c'est juste pour savoir quel ampli je peux y mettre, meme si ça n'a pas grande importance...
il tourne actuellement sur un coustic (une cinquantaine de watts rms)
merci |
lecriquet | salut,
Citation :
c'est juste pour savoir quel ampli je peux y mettre, meme si ça n'a pas grande importance...
|
Il t'as fait quoi ton ampli pour que tu le changes?? |
vinc69 | rien de grave, c'est simplement que c'est un 4 canaux et je souhaite mettre plus puissant sur l'avant (ke mac-audio) et un autre sur les hp ar. |
vinc69 | bonjour je dois avoir un kit tres rare, personne le connais ?
merci |
ALF 33 | rare mais surtout un peu ancien !!!
et je crois que pour la puissance RMS,elle est de 150w rms !!!
donc tu peux bridget ton ampli 4 canaux en 2 pour ton kit. |
vinc69 | merci c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, mais il "va" trop bien...
je me baserais donc sur cette puissance. |
ALF 33 | ça devrait étre bon en réglant le gain de l'ampli !! |
neoprene | ah bon ?
50W ça ne suffit donc pas ??
ou le coustic sonne mieux en ponté ?
|
vinc69 | disons que je prefere avoir plus de puissance de façon à exploiter l'ampli à 60% maxi. |
ALF 33 | ta raison !!!
faut faire "péter" les watts !!!!!!!!!!!!!! |
lecriquet | Citation :
disons que je prefere avoir plus de puissance de façon à exploiter l'ampli à 60% maxi
|
c'est pas impossible qu'avec un ampli qui envoi "seulement" 50W, tu ne trouves pas ton bonheur sans le pousser dans ses limites!
Citation :
ta raison !!!
faut faire "péter" les watts !!!!!!!!!!!!!!
|
bin je crois pas justement, et il ya moyen de se faire plaisir sans balancer des watts à la pelle.... |
ALF 33 | désolé mais c'était une plaisanterie !!!!!!!!!
mais c'est qu'en méme bon d'exploiter son matos à donf sur une bonne zic .... |
vinc69 | ALF 33 a écrit :
désolé mais c'était une plaisanterie !!!!!!!!!
mais c'est qu'en méme bon d'exploiter son matos à donf sur une bonne zic ....
|
voilà, c'est exactement ça |
lecriquet | Tu veux écouter mon aliante qui reçoit une centaine de watts au maximum?  |
vinc69 |
oui |
lecriquet | Ton pseudo laisse à penser que tu es aux alentours de lyon et/ou que tu es un obsédé sexuel, dans les deux cas une rencontre est impossible
Mais je peux te garantir que tu peux te masser gentillement les lombères et te faire vibrer les neurones sans déployer le kilowatt!
Pour les HPs, c'est pareil. Si tu veux vraiment changer l'ampli, regardes du coté des petites annonces du forum  |
vinc69 | j'étais effectivement sur lyon.
je ne cherche pas le kilowatt, quoique c'est ce qu'il va me falloir pour les subs je regarde régulierement les p.a |
vinc69 | mes portes sont terminées et mon Ke mac audio est maintenant alimenté par un mtx x504 et ça marche plutot bien comment ajouter des photos et est-ce que je les mets ici ou dans un nouveau "topic".
merci |
|
|