jack_here, unbreakabledancer777, gigibosso et 17 utilisateurs inconnus ruf | Bonjour à tous !
En parcourant les diverses rubriques de ce forum, j'ai cru comprendre que les seat box représentaient quelque chose d'aussi interessant que surprenant...
J'avoue en avoir compris le principe dans la théorie, mais n'ai pas trouvé d'illustrations pratiques de ce système...
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers des photos représentant ce mode d'installation ?
Puis je me permettre de demander aux connaisseurs leur avis pour l'installation qu'il conviendrait que je fasse ?
Véhicule : Peugeot Partner
amplificateur : Rockford Fosgate Punch 200 ix
Haut-parleurs : Infinity Kappa CS 1.7 (16 + 10 + tweeter en 2 Ohms)
Aurais-je interet à tout mettre sous le siège ?
Puis-je installer le 16 en portière, le médium et le tweeter en seat box ?
La "façade" du seat box ou sont placés les H.P. est elle verticale ou doit on lui donner de l'inclinaison ? (Orientation du tweeter ??)
Merci beaucoup de m'éclairer et de me faire bénéficier de vos expèriences
Hervé |
newbie du 35 | si tu met tes tweet en seat box ta scene va etre basse et va venir du bas. c po top.
moi je dirais les tweet etsur tdb si ta des emplacmeent dorigine les 10 en med ds les portiére et les 16 en bas sous le siége plutot ce n'est que mon n'avis ne le prends pas pour argent comptant mais c'est plus la construction d'une scéne equilibré |
grosminet | Citation :
si tu met tes tweet en seat box ta scene va etre basse et va venir du bas. c po top.
|
FAUX :!:
Citation :
moi je dirais les tweet etsur tdb si ta des emplacmeent dorigine les 10 en med ds les portiére et les 16 en bas sous le siége plutot ce n'est que mon n'avis ne le prends pas pour argent comptant mais c'est plus la construction d'une scéne equilibré
|
Si les Seat box te conviennent pas....oui!!
Ma version :
 |
melinster | Vu que chaque cas est ... ce qu'il est ...
Si on teste pas ben on sait pas, ca fait partit des choses qu'il faut tester absolument pour vraiment se rendre compte du phenomène et de son utilitée. |
nã©oprene Invité | Citation :
si tu met tes tweet en seat box ta scene va etre basse et va venir du bas
|
ça c'est la première phrase de ton post
elle est, pour faire simple...
- complètement fausse & ne résiste pas à 10s de la vraie expérience de la vraie vie, tu sais, celle des gens qui essaient & écoutent avec leurs oreilles plutot que de reflechir avec leus yeux
- trés utile, elle prouve que t'as jamais approché un seatbox à moins de 50km
donc t'es surement un mec bien, gentil comme tout & cultivé sur plein de trucs, sauf que là tu t'aventures un peu trop loin tout seul dans la forêt, petit  |
Ticop Azazel | N'empêche que...  |
|
|