Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, gigibosso et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sono cox

n°6197
anto05
Posté le 25-02-2009 à 15:56:38  profilanswer

Salut à tous,
Je m'appel Anto j'ai 25 ans et suis en train de remonter une coccinelle 1303 de 1973...
Vu qu'elle est en morceau (lol) je me dis autant en profiter est prévoir la sono maintenat au cas ou il faille adapter 2/3 choses...
Je l'a remonte en german look avec baquets, arceaux, harnais, ... et j'aimerais installer une sono à la place de la banquette arrière...
Je me suis fais un patron en carton, mais voilà je ne sais pas quoi y installer...
http://i233.photobucket.com/albums/ee174/antonco05/coccinelle/DSC00846.jpg

Je pensais mettre un sub dans le fond et des kit éclatés 2 voies de part et d'autres (ou alors de éliptiques...) avec un ampli et condensateur sous une plaque de plexi au milieu... Ou alors 2 sub (1 de chaque coté) sans enceinte arrière et toujours un ampli sous plexi...

http://i233.photobucket.com/albums/ee174/antonco05/coccinelle/DSC00850.jpg

Pour l'avant, je pensais installer des kits éclatés aussi...

Par contre je ne sais pas quoi mettre comme poste...

J'aimerais un modèle avec ecran qui puisse me permettre la lecture des video, l'installation d'un camera de recul, le GPS, et pourquoi pas un accès internet (lors des meeting par exemple...)...

Voilà, je n'ai pas fixé de budget pour l'instant et suis preneur de toutes vos idées de positionnement et de matériel.

Merci par avnce.

@+
Anto

mood
Posté le 25-02-2009 à 15:56:38  profilanswer

n°6208
anto05
Posté le 03-03-2009 à 14:04:51  profilanswer

UP
Personne pour me guider???
Allez soyez sympa...
Je vous demande juste un avis avec vos retour d'expérience SVP.

n°6210
tony2
Posté le 03-03-2009 à 14:36:40  profilanswer

Désolé mais je n'ai pas envisagé ce type d'équipement donc pas d'avis à te donner.
Tu as un budget détaillé, des marques préférées ?

Aller à :
Ajouter une réponse