ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus wazatax | Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je suis débutant dans le sujet, dans le sens ou j'ai déjà lu quelques sites sur la sonorisation de voiture, mais j'ai jamais complètement tout compris, et surtout je suis un peu largué dans la masse du matériel qui est en vente sur le marché, je sais pas du tout ce qui est de la merde ou pas, et du coup, ben je m'en remet à vous Alors voilà, mon souhait est assez simple : j'aimerai avoir votre aide en ce qui concerne la sonorisation d'une Renault Twingo (donc petit volume). Moi j'aimerai changer mon autoradio, changer les 2 HP portières, en rajouter 2 sur la plage arrière, et mettre un subwoofer. Je me doute qu'il va me falloir un ampli.
Pour le branchement, je pense pouvoir me débrouiller grâce à mes lectures et à mes connaissances, mais j'aimerai surtout que vous m'aidiez pour me donner des infos sur le matos à acheter qui conviendrai le mieux à ce que je cherche, c'est à dire un son clair et puissant, tout en restant dans un budget assez modéré.
J'attends avec engouement vos propositions, d'avance merci ! a bientot j'espère,
Waz |
wazatax | Excusez moi je n'avais pas vu ce questionnaire Le voici complété : Pour mieux vous connaître :
- musiques écoutées : Techno (Majoritairement) / Rock / Rap
- à quel volume :
-- [-] pas fort
-- [X] réaliste (Le plus souvent)
-- [X] fort (Régulièrement)
- aptitudes manuelles :
-- [-] aucune
-- [-] normal
-- [X] bricoleur averti
- liste des revendeurs de matériel à proximité, et marques disponibles en écoute : Feu Vert / Nauroto - avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ?
-- [-] non
-- [X] oui, laquelle : Euh, celle d'un ami : 2 HP portière, 2HP plage arrière, un Subwoofer de 800W dans le coffre + autoradio Alpine
- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) : Hein ? Ben mon objectif c'est d'avoir une voiture sonorisé pour pouvoir écouter assez fort et surtout CLAIR et sentir comme il faut les basse