19 utilisateurs inconnus Fab-D | Bonjour, j'ai une civic coupé équipée avec 4 HP Boston Acoustic, je voudrais ajouter un sub, donc j'en cherche un assez puissant pour faire passer le son (a cause du coffre) et plutot avec une basse pour ecouter du rock (Muse, placebo,...) . J'avais fais une instal il y a une 10aine d'année mais maintenant je suis completement largué au niveau des marques, des technologies etc. J'aurais donc besoin de conseil pour pas me planter dans mon choix.
Merci
Fabien |
al | autoradio d'origine?
Caisson encombrant avec amplification séparée?
Caisson actif et intégrable à glisser sous un siège?
Caisson moulé dans l'aile arrière?
Précisez votre recherche, les solutions ne manquent pas. |
Fab-D | Citation :
autoradio d'origine?
|
Non un Sony
Citation :
Caisson encombrant avec amplification séparée?
|
Je dirais que oui enfin faut pas que prenne tout le coffre non plus, de préference un caisson clos.
Citation :
Caisson actif et intégrable à glisser sous un siège?
|
Pourquoi pas mais j'aimerais ecouter avant, j'ai peur d'etre deçu et a mon avis pas facile a revendre.
Citation :
Caisson moulé dans l'aile arrière?
|
Bof, je prefere investir dans un bon sub pour le plaisir des oreilles que pour les yeux. |
Fab-D | J'ai trouve ça vous en pensé quoi ?
Cerwin Vega V-Max 15.4
Technical Specification
Sensitivity: 86.2 dB RMS Power Range : 600 Watts Peak Power Handling: 1200 Watts Impedance: Dual 4 Ohm Low Frequency response: 20 Hz High Frequency Response: 500 Hz Diameter: 15 Inch DOUBLE SPOOLS
Features RMS Power Handling: 600 Watts Peak Power: 1200 Watts Frequency Response: 20 Hz - 500 Hz Nominal Impedance: 4-Ohms Sensitivity: 86.2 Voice Coil Diameter: 2.5" Mounting Diameter: 11-15/32" (283mm) Mounting Depth: 6" (152.4mm) Spkr. Displacement: 0.13 cu.Ft Vega Maximum Throw Suspension Rugged Diecast Aluminum Frame Powerful Double Stack Magnet Assembly Titanium/Nickel Alloy Plated Diaphragm High Temperature Voice Coil Priced per speaker |
grogaz | Pour ma part, j'ai un Cerwin 124, qui tourne en clos depuis quelques temps déjà (et je dois dire que j'aime beaucoup!) et y a en section vente quelqu'un qui vend un 154 pour une bouchée de pain. Les V-max sont plus récents, certes, mais suis pas sûr que niveau qualité de fabrication et dynamique ils soient de même niveau. |
Fab-D | Voila j'ai pris le Cerwin Vega et je suis pas deçu ça tape fort, une basse "propre" bref c'est exatement ce que cherchais. |
|
|