jack_here, pop_touch, bboy33 et 18 utilisateurs inconnus lucly06 | salut, je vais me faire une plage acoustique en medium pour y mettre un kit 270V3 , sa pese pas mal quand meme, et j aurais voulut savoir en quelle epaisseur dois je la faire? 16mm c assez? merci |
grosminet | 19 mm serai mieux a mon avis :!: |
fredletuner | Citation :
19 mm serai mieux a mon avis :!:
|
c'est clair il vaut mieux du 19 mm sa pèse ! |
lucly06 | ok donc 19MM la vache sa va peser un ane mort!!!! merci les gars |
grogaz | Même 19mm, ça me semble bien faible... :? Faut quand même pas oublier qu'il y a un 27cm à tenir, là! Il ne s'agit pas d'un simple 16cm... Après, si c'est une plage arrière de Smart, y aura pas besoin de la même épaisseur que si c'est pour une Scorpio... 8O |
bouss | Citation :
Même 19mm, ça me semble bien faible... :?
|
idem.
mettre des cornières acier dans la longueur pour renforcer.
Et oui ça pesera lourd, mais c'est ça qu'il faut. |
lucly06 | c pour une clio 2, et sinon les plages acoustique en vente dans le commerce , caliber, phonocar, bensi.... sa vaut quoi pour ce kit? merci |
grogaz | Généralement, sont pas bien épaisses... :? |
lucly06 | ouai c est ce qui me semble aussi donc va falloir que je m en fasse une de 19mm merci a vous |
coxy-ben | petite question sur ce kit V3
il est possible de le monter avec le medium/tweeter a l'avant, et les 2 subs en caisson dans le coffre ?
c'est juste pour ma culture perso Benoit. |
lucly06 | Si je dis pas de betise les subwoofer ne sont que des woofer et donc ne s utilise pas en caisson mais sur plage arriere car ils sont en free air |
|
|