jack_here, pop_touch, bboy33 et 21 utilisateurs inconnus mr-lusitano | bonjour,j'ai une 306 ac une plage arriere comportent une paire de jbl gto937, dans le coffre sub jbl + ampli jbl.Et a l'avant j'ai des enceinte alpine mais elle donne pas assez ,j'ai l'impression qu'il n'y a pas de son qui vien suffisament de devant.Pouvez vous me conseiller des enceintes.Pour ma part j'ai fai des recherche et j'ai trouvé 2 type d'enceinte:alpine sr17c et JBLgto 6537.Aidez moi s'il vous plait merci |
bouss | ben il faudrait déjà logiquement amplifier les HP avant pour équilibrer un peu les forces. Changer les HP avant ne changera pas beaucoup la donne, au moins tant que tu n'aura pas amplifié l'avant.
Attention, qui dit plus de contraintes dit plus de vibrations parasites des panneaux de porte... |
mr-lusitano | merci d'avoir penché sur ma questiion.J'ai deja pensé a amplifier mais il fodrai dja que je change mais enceinte parceke elle sont pas bien.C'est des alpine en 16.5cm mais elle sont vielle c'étai juste pour me depané pour le momen.Si tu pe me donné des conseil pour les changer.Merci beaucoup |
mr-lusitano | j'ai amplifer mes enceinte comme tu me la di mais c toujour pas ça.c com j'avais pas de son a l'avan ou quasii rien maintenant.Les enceinte que j'ai a l'avant son cela
sauf que j'ai pas le tweeter.Peu tu me donné une idée sur quel enceinte acheté. merci |
nini | si ta plus les tweeter c'est normale que le son soit pas si bien puise kil temanque les aigus donc ton son et forcement a defequer
rachete les tweeter ou un ke 2 vois et monte les tweeter si tu ne veut pas les monter penche sur des coaxiaux |
mr-lusitano | Merci de m'avoir repondu.Pour ma part je suis pas tro fan deinfinty meme si je c ke ça marche bien car j'en est deja u.Vous vous metteriez quoi com coax?? moi j'ai dej quasi tt en JBL GTO mais je c pas si les 16.5 jbl ,dont j'ai donné le lien, sot bien.Moi je voudrai surtou des aigu a l'avan.Vous me conseillez quoi?
PS:budget de 150euro environ |
|
|