Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, pop_touch et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

creer un renfort de basse sur vehicule de société

n°4965
lover2desp​erados
Posté le 10-07-2008 à 19:44:37  profilanswer

bonjour!  

waa ça faisait un moment que je n'avais plus posté ici ^^ après avoir appris plein de choses ici j'ai fait ma petite installe et depuis j'en suis tjs content donc rien a changer ;)

cependant a présent j'ai en plus une petite c2 aménagé avec casier et tout et sur lequel j'aimerais améliorer un peu le son :D  

bon c'est donc une voiture ou je ne cherche pas la qualité extrême vu le bruit apporté par tout le bordel derrière ...  

A ce jour j'ai installé dessus un vieux pioneer 5500mp si mes souvenirs sont bon ainsi que le kit éclaté d'origine en 16.5 de ma golf. Mais j'aimerais avoir un petit rajout niveau basse, ampli + sub impossible car je ne tire aucun câble dans cette auto.  

J'ai donc pensé a me trouver 2 petits hp en 20? 25? 6*9? que je caissonnerais dans un espace au dessus des casiers qui doit donner approximativement un bon gros mettre de large sur 15 cm de haut et au moins 60 de profondeur ... le tout alimenter par le poste et filtrer pour seulement des basses fréquences ...  

déjà pensé vous que cela pourrait être une bonne solution ? le résultat peut il être intéressant ? quelqu'un a déjà essayer ce type d'hp dans un caisson alimenter par le poste ? br ou clos d'ailleur ?  

merci  :wink:

mood
Posté le 10-07-2008 à 19:44:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse