shadow_rs, pop_touch et 18 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | T'as une drôle de façon de brancher des dominos toi Enfin on s'en fout ça change pas le problème, pour moi les couleurs semblent respectées, si tu utilise la connectique d'origine du véhicule, je ne vois pas où est le problème, à moins que de ce coté-la aussi tu n'ai du improviser. |
kykko | Bonjour, Merci, moi aussi ça me semble bon, mais vu le son qui sort, j avais un doute. D' autant que l'Alpine qui était branché, fonctionne parfaitement, donc l Iso sur la voiture ( alfa 147 de 2004 ) n est pas mis en cause. Message édité par kykko le 10-01-2012 à 08:50:04
|
Sull người điều hành | faudrait voir ce qui a été réglé au niveau des réglages sons, même si en général ils s'effacent quand on débranche, c'est pas le cas de tout les postes.
c'est de la distorsion/saturation ou des vrais parasites ? |
kykko | Je ne pense pas à un mauvais réglage puisque j ai même fais une reinitialisation. En fait, le volume monte jusqu a 30 ( de mémoire) et il faut monter jusqu a 20/22 pour commencer à entendre quelque chose qui plus est " saturer" de parasites ( parasites ou autre chose qui fait crrrrrrr ) |
kebass | Bonjour C'est quel modèle de 147 ? Tu as le bose d'origine ? |
kykko | Bonjour,
C est le modèle Ti mais il n y a pas le bose dedans donc pas d' ampli et pas le fil P.cont à connecter. Une autre question, Est ce que l on peut tester l ampli interne de l autoradio avec un multimètre ? |
kykko | De toutes façons j ai essayé de le brancher sur le véhicule du boulot, et il fait la même chose. |
Sull người điều hành | ben comme ça c'est réglé malheureusement ... |
kykko | C est à dire c est réglé ? Tu veux dire qu il est foutu ? |
Sull người điều hành | à distance, je peux rien dire, et je suis pas technicien non plus ... mais bon, ça vient pas du câblage quoi ... |
|
|